Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

2 h 15 cet après-midi à sillonner la pseudo-campagne entre Bruxelles et Louvain. Beau soleil pendant la sortie, vent fort (comme d'hab), et comme il avait plu à seaux le matin, les routes étaient trempées. Vélo encore une fois dégueulasse et à nettoyer de fond en comble, mais tant pis, ça attendra demain.

Je suis rentré alors que la nuit commençait à tomber mais j'ai l'éclairage sur mon vélo depuis novembre, il a donc servi pendant le dernier quart d'heure de la sortie. Bien pratique quand on rentre plus tard que prévu. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraînement nocturne ce soir après un bon goinfrage au Mac Do: 4 montées en force sur le 50x17 de mon terrain de jeu favori, le Mont St Quentin, avec vue dégagée sur toute la ville de Metz, c'est un régal de rouler en ville tard le soir, c'est tellement calme! C'est surtout bien mieux que le home trainer...qui pourrit toujours à la cave, j'espère le plus longtemps possible, on va bien voir ce que le ciel nous réserve la semaine prochaine...

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi : juste eu le temps de faire 45 minutes.

Mercredi : 45 minutes également : sale sortie puisque je prends une grosse averse les 20 premières minutes, je suis trempé jusqu'aux os, puis crevaison 10 minutes plus tard (la seconde en trois jours!!!), je répare dans la nuit, trempé avec les doigts gelés, bref, c'est le bonheur j'espérais faire deux heures, mais avec un pneu mal gonflé et la fatigue de la journée de boulot, retour à la maison. 

Finalement, je me motive pour faire une heure de muscu avant le diner et ne trouvant pas le sommeil, je me suis fait 1h15 de vélo d'appart après minuit.

Du bon gros n'importe quoi encore cette journée, mais au moins je me suis serai bougé les fesses.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne sors pas avec un temps pareil, chez moi hier il paraissait beau avec du vent mais la météo prévoyait du soleil après la pluie en peut de temps, donc . . . . . . je suis parti.! Déjà tout la semaine il fait la tempête, surtout au bord de l'eau, avec de la pluie ici.

Mais, à mi-chemin le soleil a fait son apparence et avec le vent dans le dos j'ai fait l'avion.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;2 a la sortie club cet aprem pourtant bo temps ensoleille au départ ,rejoint un autre club et la miracle on c est retrouver a une quarantaine,un vrai peleton,rouler entre le sud est de Lyon et le nord de Vienne,80 kms et 600 m de den+ pile poil,temps 10 a 8 ° sur le retour avec le vent du nord dans le pif sur le retour,on a pas amuser le terrain dans le groupe de tete avec des gars déjà bien affutes pour la saison;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie cette aprem de 81 km avec 1000D+ d'après Strava. J'ai pas trop mal roulé, 28.9km/h de moyenne et 2h50 sur le vélo. Niveau température, sa allait, il a fait 3.5° au plus bas et 7.5° max.

https://www.strava.com/activities/242199002

J'ai mal aux jambes mais j'ai rien prévu de particulier pour demain, donc peut être que je ferais du vélo suivant comment j'aurais récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...