Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

La matinée a bien mal commencé, crevaison après seulement 2 km à cause d'un morceau de verre. Bon la dernière crevaison date du mois d'août, je vais pas me plaindre. Retour à la maison pour reprendre une autre chambre à air et gonfler correctement le pneu; évidemment je rate le rendez vous du club.

J'en profite pour faire plus de dénivelé que d'habitude : 3h43, D+ 1187 mais je ne sais pas le kilométrage, le GPS a planté. Un peu plus d'une centaine surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 h 30 de sortie aujourd'hui, sud-ouest de Bruxelles. Temps sec, froid mais pas trop (5°), très venteux, limite dangereux quand ça soufflait de côté. Pas question de lâcher le guidon même d'une main alors.

J'ai commencé par rejoindre le canal Bruxelles-Charleroi au pont Van Praet, au nord de la ville, et à partir de là j'ai longé le canal vers le sud pendant 2 h, avec un vent de trois quart face très gênant. Traversée diagonale de Bruxelles en entier, puis Ruisbroek, Lot, Halle et finalement Lembeek, où j'ai quitté le canal. À partir de là, quasiment que des bosses (courtes) pour rentrer à Bruxelles, par Halle à nouveau, Dworp, Beersel et Linkebeek, et le vent devenu favorable.

Si bien que j'ai mis 1 h 30 pour le retour, en faisant autant de distance sur un terrain vallonné que j'en avais fait en 2 h sur un terrain parfaitement plat avec vent défavorable. La magie du dieu Éole…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi sortie club - mi sortie solo ce matin, car attendu à midi, j'ai dû raccourcir...

Toujours un gros vent d'ouest et des jambes étonnamment bonnes malgré ma déconvenue de la veille où j'ai fini à la rue, un "petit" 50km à 29,8 km/h de moyenne et le retour vent dans le dos dans une bonne ligne droite, un vrai régal!

https://www.strava.com/activities/239905042

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous" cet après midi sortie vtt depuis deux mois '49kms départ en direction de la vallée heureuse et pietat du vallonné avec mon tracteur de 12 kg je travaille les cuisses 'ciel bleu azur température 18degrés vent sud est fort .heureusement que je roule qu' avec une seule fourche moi salut steve ....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel

aujourd'hui toujours dans le chic

vallauris, cap d'antibes, nice, saint jean cap ferrat, baulieu, éze

pas mal  comme décors bien entendu le soleil !!!!

donc 89KM,22,5 de moyenne 625 m de dénivelé

et toi je voit que tu lance machine et comme ont dit l'appétit vient en roulant!!!!!

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...