Aller au contenu

Pour combien d'année...


Invité
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, Quintana perd 1 min aujourd'hui, rien ne dit qu'il ne lachera pas Froome sur une étape avec enchainement de cols, ceci dit il jouit quand même beaucoup de son image de grimpeur colombien, car je ne me souviens pas de l'avoir vu ultra dominant en montagne (je me trompe peut-être) quand les grands leaders sont là.

Aujourd'hui il répond présent mais sans un gros jour sans de Froome difficile de l'imaginer devant l'anglais qui reste un coureur bien plus complet sur 3 semaines pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 tours chronométrés en deux endroits différents, peu après son accélération initiale et à 1 km et quelques du sommet, à l'aide du multi cam du site france tv sports où l'image de la moto 1 est en permanence sur la tête de course en l'occurence Froome à ces moments-là, tu as le choix entre 5 motos(caméras) avec un écran partagé en 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voir des coureurs comme Contador, Valverde et Rodriguez multiplier les attaques violentes dans des pentes extêmes sur la vuelta ça me met mal à l'aise aussi ! Même Froome l'an dernier malgré toute sa volonté n'arrivait pas à suivre ce Contador là !

Surtout quand ces mêmes coureurs (Valverde et Rodriguez) sont bien moins performants lorsqu'ils osnt sur le tour, étrange quand même, peut-être qu'ils craignent moins les contrôles dans leur propre pays avec un état et une fédération qui a une facheuse tendance a enterrer les affaires.

On a eu la même chose avec les italiens au giro avant que des gros poissons tombent et que les choses se clament.

Bref rien de bien différent entre Froome et ses prédécesseurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais quand même à le voir mieux. Sur Tirreno cette année, il domine largement Contador et les autres (pas au top sans doute, mais lui non plus). Et sur le Tour 2013, il larguait Froome sur les dernières étapes. Bon avec le recul, c'est peut être surtout parce que Froome était un peu "grillé" (très relatif, mais bon Rodriguez le lâchait aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en le voyant tourner ses jambes à 110t/mn, sur cette montée et ce, sur 6km!!, il m'a inspiré lapensée :"Tiens, il nous fait une LA"

Cela dit, il a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans........ et puis c'est tout!!!  Apres, on peut speculer sur tout ce qu'on veut!!! Nibali l'an dernier, etait egalement au dessus du lot, dixit sa montée du Hautacan.... et on pouvait egalement speculer..... surtout avec son equipe Astana....

En attendant, ils ont tous explosé, et ce sur la 1ere montée de ce Tour..... ça promet!!

Petit commentaire sur vos reactions concernant les journalistes!! Ne trouvez vous pas que vos remarques sont  à coté de la plaque?? Le journaliste n'est pas là, pour faire des analyses, mais pour retransmettre des informations!!  Il ne peut pas exposer ses etats d'ame, même s'ils ont surement leur opinions personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nibali n'a pas eu défaillance aujourd'hui, il n'est pas bon depuis le début du tour.  Ce n'est pas pareil  ! Quant à Froome, je ne l'ai pas vu sprinter plus qu'un autre. Dans la chute de Martin, l'autre jour à l'arrivée, il est en compagnie de Quintana, Contador, etc......,donc à sa place!

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le larguait un peu en 2013 à la fin du tour mais les écarts étaient faits et Froome avait déjà beaucoup donné.

moi je le trouve à son niveau c'est à dire plus ou moins comme Froome aujourd'hui c'est un peu derrière mais 1 min sur 15 km difficiles ça n'est pas incroyable non plus.

Rien ne dit qu'il ne prendra pas cette même minute dans une prochaine étape par contre le voir dominer régulièrement Froome à ce jour il ne l'a jamis montré mais il est encore jeune :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Sky n'a pas lâché grand monde aujourd'hui. Nibali, Pinot, Bardet, Peraud et cie ont été lâchés par le train de la Movistar, bien avant le travail de la Sky... C'est facile de mettre tous les défauts de la terre sur les Sky, mais ce n'est pas leur faute si certains grands leaders sont défaillants, non ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...