Aller au contenu

Etd 2016 Megeve Morzine 149 km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Les mouvements de terrain en question sont connus depuis plusieurs mois, si la seule solution de repli que trouve ASO est de supprimer la ramaz (alors que les pros y passeront) je trouve ça inadmissible. J'habite la région et je comprends aisément que ce n'est pas une mince affaire, surtout avec autant de monde. Mais là il y avait très largement le temps de modifier l'étape ( cyclos et pros)  pour que l'étape du tour soit une vraie étape du tour. Enfin attendons encore un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les travaux de sécurisation, tu parles sans connaître le dossier. Ce ne sont pas des petits travaux de deux semaines qui vont résoudre le problème. Des études avaient déjà été faites et c'est un paravalanche qui devait être construit, avec les premiers travaux cet été et livraison en 2017. C'était avant les nouveaux éboulement d'avril, qui nécessitent de reprendre toutes les études.

Pour ceux que ça intéresse:

http://collectifmieusserandevsommand.over-blog.com/2016/05/dossier-dreal-concernant-la-ravine.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien chier tout ça !

Putain, une EDT avec 3 ascensions 

Je trouve que pour le coup, ASO n'a pas assuré en réagissant pour un plan B des le mois d'Avrril lors du nouveau glissement de terrain.

Et le manque de comunication dont ils font preuve à notre égard est limite correct je trouve, voir carrément incorrect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...