Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve dommage que ces épreuves magnifiques que sont les Grands Tours se terminent par des étapes qui sont des non-courses. Le trio de commentateurs s’offusque de ce qui se passe aujourd’hui sur le Giro mais la désormais traditionnelle étape du Tour sur les Champs n’a pas beaucoup d’intérêt non plus. Il est de beaucoup préférable d’avoir un clm le dernier jour, comme celui entre Monza et Milan l’an dernier.

Et certains se rappellent peut être que lors de la 1ère étape en ligne sur les Champs en 1975, Merckx avait flingué dès le 1er Tour pour essayer de déstabiliser Thévenet. Ce genre de choses ne risque plus de se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que cela fasse jurisprudence sur les grands tours.Que l'etape soit dangereuse,ils etaient au courant avant le depart.La prochaine fois pourquoi pas la neutraliser des le depart si il pleut,si le leader n'est pas en forme,si il n'y a pas assez de spectateurs?ou trop?enfin du n'importe quoi.Je ne discute pas sur le danger,mais sur le cirque aupres de la direction de course quand les cameras sont presentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maillet,

 

Merci de m'avoir répondu et rédigé (le mot est peut être un peu fort..).

Dommage de ne pas avoir eu le temps de faire une recherche ADN sur le goulot de la fiole!!!!!Il était foutu!!!

Ce n'était qu'une question ….d'un asthmatique ayant quelques notions de médecine(40° d'années de pratique!)

Voilà , en tous cas j'espère que vous étiez sous l'emprise de substances licites ou pas , ce n'est pas un reproche, je trouve cela plutôt sympa.

 

Bonne fin de WE à vous Maillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici certains préfèrent faire l autruche;pas pris donc blanc comme neige.Le probleme c est qu aujour d hui certain coureurs n apprécient pas.il est vrai que se faire traiter de dopé quand on fait du velo demontre que le public est peut etre moins bete que ceux qui ne veulent surtout rien savoir.On a vécu cet horreur avec Amstrong mais certains ici ne sont pas génés pour autant.Cocu un jour  cocu toujours telle est la devise de certains içi🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui monsieur sait tout sans preuve et se croit intelligent, alors qu'il ne sait rien. Et même si l'avenir lui donnait raison il n'y aurait aucune gloire a en tirer, ni aucun mérite. C'est la dictature de l'opinion. 

Moi je dis que son opinion on peut se la garder. Je n'ai jamais cru en Amstrong et je n'ai pas passé mon temps à diffamer sur des forums. Et j'ajoute que s'il est dopé il ne peut être le seul. Mais c'est l'école du cyclisme à la papa tout dans l'hypocrisie, froom c'est le lapin dans les phares et on évite de regarder ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...