Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Un autre truc un peu pareil.

Je n'ai rien lu sur le sujet d'autres que la chaleur tuerait le virus.

C'est un peu, pourtant, ce que toutes les cultures ancestrales ont compris. Du hammam des Arabes, au sauna des Vikings, en passant par les tentes à sueur des Amérindiens.

Moi-même, adepte du sauna, je ne sais combien de rhumes j'ai stoppés net par cette pratique.

(on a aussi le contraste là entre la chaleur à 100° -c'est la chaleur qui me convient- et le bain -immédiat- d'eau glacée = renforcement des défenses immunitaires et du cœur s'il n'est pas fragile).

Eh bien, alors que je n'ai rien à foutre !!!, je ne peux pas y aller : à 25 km et !!!! fermé !!!

Jamais vu des cons pareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas nouveau ni de toi ! C'est de Baudelaire !

Pour moi c'est très simple : je veux garder en toutes les circonstances la maîtrise de moi-même et j'ai vu les ravages de ce produit chez un proche.

Je vais te dire :

Un neveu est tombé dans des addictions à n'en plus finir, alcool, héroïne et tout ce qu'on veut vers l'âge de 14 ans. Il est mort à 37 ans.

J'y pense juste tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce main,en pleine marche sportive,suis contrôlé par un gendarme que je connais bien sur une petite route à flanc de montagne------- bibi était en règle, OUF ! 😇

J'en profite alors pour lui poser LA question : " puis-je faire le même circuit en vélo ? " Réponse du gendarme très sympa au demeurant : " Non,pas dans le cadre de cette fameuse heure,uniquement trajet boulot ou courses ". Pas osé lui demander " je fais un peu de vélo loisir et je termine pour faire mes courses-----".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc qui me met de mauvaise humeur.

Les Belges peuvent faire du vélo.

Quelle est la raison ?

Imaginons que je vive à Comines. Deux communes, Comines Belgique, Comines France. Juste la Lys, une rivière, les sépare. Si j'habitais d'un côté, je peux faire du vélo, de l'autre pas.

Faudrait franchement pas qu'on me contrôle là-bas !

Un peu d'harmonisation ne nuirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard, arrête d'être de mauvaise humeur, tu te fais du mal pour pas grand chose. Fais comme moi tu prends ton vélo tu fais ton tour, tu verras ça fait du bien.

Si tu as  la chance de croiser une patrouille tu pourra en plus expliquer aux gendarmes l'incohérence de la situation ! Parait qu'il adorent qu'on leur explique la loi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre un peu quand même ! Rien de nouveau sous le soleil !

Ça me fait penser à l'époque où il y avait une douane -que j'ai connue-. Il y avait une contrebande de tabac.

J'avoue avoir peu été contrôlé mais, potentiellement, je pouvais l'être.

A 16 ans, à vélo, quand j'allais voir ma famille il me fallait une "autorisation de sortie du territoire".

Je ne la prenais pas volontairement. Si j'avais été contrôlé, je connaissais une petite route parallèle où il n'y avait pas de douane.

C'était mon plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...