Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Peut-être mais parmi les gens que je cite dans le précédent post il y a des individus qui se comportent comme porcs dans les rues , les commerces , les campings, et pour ne prendre qu'un seul exemple  les excès de vitesse sur nos autroutes par des ressortissants de pays européens qui ont une réputation d'être disciplinés et respectueux  des règles se sont souvent eux qui sont à l'o r i g i n e des plus gros excès de vitesse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 à 30% de mémoire. C'est le sentiment d'impunité.

J'en connais qui se sont fait gauler en Belgique. 

"Monsieur vous payez immédiatement"

"Je n'ai pas d'argent sur moi".

"Aucun problème, on vous accompagne jusqu'à un distributeur"

En France on crierait au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dis a été vérifié,et mieux hier j'étais au jardin,passe le commandant de la brigade de bagnères ,en civil,me salue,et je lui demande si j'ai le droit d'être au jardin,il me répond,que non, du moment que je suis à 800 m de chez moi(1600 M, aller -retour)et que la sorti ne doit pas dépasser 1 h,mais il m'a dit quand même de ne pas oublier la dérogation de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conducteur avec permis étranger ne perd pas de point en France 

Tu as raison. J'aurais du être plus précis. Tout comme un français ne perds pas de points dans un pays étranger où le permis à points est en vigueur.

N'empêche que je me suis quand même équipé de pneus hiver pour me rendre au Lux. Car même si je n'aurais pas perdu de points, l'amende est salée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe le commandant de la brigade de bagnères ,en civil,me salue,et je lui demande si j'ai le droit d'être au jardin,il me répond,que non, du moment que je suis à 800 m de chez moi

Maintenant on sait : le commandant de la brigade de Bagnères est un imbécile. Merci pour le renseignement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai a moitié fait exprès. C'est en écrivant que je me suis rendu compte du sens. J'ai failli corriger pour une autre tournure, mais finalement j'ai décidé de laisser ainsi car cela m'amusait et je voulais voir s'il y aurait une réaction.

Tu en as eu une, et plutôt plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...