Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Thierry. Mais le civisme voudrait qu'en ce moment que l'on fasse un effort sur nos envies pour ne pas en remettre une couche sur du personnel soignant plus que sollicité.

En plus, vu l'état de fatigue dans lequel ils sont, le risque d'être moins bien pris en charge augmente. Ces égoïstes seraient encore capables de porter plainte s'ils ne sont pas correctement pris en charge et qu'ils en subissent des séquelles.

En tout cas, celui là a joué et a perdu

https://www.sweetfm.fr/news/en-vtt-trop-loin-de-chez-lui-135-euros-26835

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi un type fait un footing. Seul, isolé. Il termine son jogging par un bain dans la mer, nu et seul.

Faut bien reconnaître qu'à part mouettes et crevettes il ne mettait pas grand monde en danger.

Pourtant la maréchaussée le verbalise.

Refus de décliner son identité. Hop, au poste où l'on obtient son identité.

Évidemment un tas d'amendes.

C'est quand même, me semble t il, manquer de discernement de la part des flics surtout quand on s'adresse à un Breton !

"Monsieur, rhabillez vous et rentrez chez vous" aurait probablement été suffisant. Excès de zèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déplores  la mort de ceux qui sont victimes de leurs professions  mais concernant l'agent tu es plus nuancé sur ta petite larme autrement dis c'est presque "normal ". Tu crois quoi que le métier  qu'il exersait dans les bus, métros ou RER,  n'a pas  de lien avec le fait qu'il a été touché par ce virus qui lui a ôté la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;pas encore😄 ,j ai un parcours en rayon de 3.2 kms goudronné autour de chez moi que je fait 7 fois dans l h avec mon VTT,le hic c est que je passe devant le plus gros rond point Ardéchois,et la souvent la police car il y a la boulangerie avec tjrs du monde,je peux raccourcir mon trajet de 500 m pour l éviter et de rajouter un tour,mon voisin qui est gendarme m a dit de faire attention la police qui fait parfois le tour et la il y a risque ?il m a donné un parcours en VTT a 400 m de chez moi que j ai testé aujdh,bcp de boucles a travers les arbres fruitiers et les champs de légumes le long de l Ardèche,seulement croisé une grd mère ,mieux que rien,je voulais commander un vélo d appart mais j ai besoin de respirer l air autrement que dans le jardin ou sur la terrasse ,chacun s adapte avec ses moyens et son lieu d habitation ,bonne chance a tous et bonne route 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...