Aller au contenu

Cadence en force


Messages recommandés

J'ai compté par curiosité, ma fréquence de pédalage confortable dans une solide montée sur du 40/23, environ 1 km500, je suis à moins de 70 tours par minute. Avec ça, je suis à l'aise, je ne vais que rarement à une autre fréquence.

C'est grave, docteur?

J'ai 58 ans, je suppose que notre ami peut se permettre bien mieux à 21 ans, comme je le faisais à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement Michel , non a 18 ans c'est se "casser" que de vouloir tirer du gros braquet , bon , après , hein , on va tous donner notre avis alors que lui a déjà décidé , quand il ne pourra plus descendre du vélo car le dos n'en pourra plus , j'espere juste que ce ne sera pas trop tard pour lui . bon week end ma bibiche 💋

ps: je n'ai jamais sût écrire ( entre autre ) week end !! , je vais aller voir mon toubib ! 65 km aujourd'hui 1000 m de dénivellé , elle est pas belle la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan, Et bien voila tu n'est pas FFC, et je comprenais très bien que tu n'avais pas de conseils venant d'eux, car ils ne savent que prendre les licences et essayer de rendre un classement pour les courses du dimanche.

Donc écoute pédale comme tu peux et comme tu veux, regarde bien ta roue avant, elle tourne aussi vite que la roue arrière, et toi seul peut les faire tourner. Je suppose que tu es Parisien, et si jour tu devais prendre des espaces nationaux, faire des BCMF ou autres, tu verras rapidement comment il faut pédaler, surtout avec des journées de 4000 m de D+.

BON COURAGE ! Le vélo n'est pas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je demande pas d'avis, mais des réponses à mes questions c'est différent. En revanche, j'écoute vos avis, je prends note, je respecte mais je suis en droit de ne pas suivre vos avis. Michel Alcaïne me vend du rêve c'est clair. Je serais jamais aussi fort que lui. Je serais sûrement jamais aussi fort que vous tous dans ce forum. Ce qui est sûr c'est que rouler en force me donne envie et plaisir c'est pas compliqué. Je m'en fou d'être nul ou fort. Quitte à rouler en force être le dernier, tant que je me fais plaisir

Je connais des gens qui roule en force et ils ne sont pas casser. Les powerlifter sont ils "casser"? Pourtant leur entraînement c'est que de la force

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...