Aller au contenu

Etape du tour 2022


Renaud BONIN
 Share

Messages recommandés

pour votre info, je me connecte ce jour à 15h55 pour m'inscrire à l'étape du Tour 2022, sachant que les inscriptions débutent à 16h00.

Surprise: l'inscription pour un "simple" dossard à 125 € est déjà "épuisée" et certaines formules complètes le sont également !!

on atteins des sommets en matière de business, gageons que les étrangers ont dû avoir un passe-droit, via des tour Opérateurs pour anticiper le début des inscriptions

Conclusion personnelle: on ne me reverra plus jamais à une étape du Tour, trop c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi pour banaliser ton soucis.

J'étais sur le site à 55, j'ai été voir la page cyclisme à 58 et j'ai eu la surprise de voir que les inscriptions étaient ouvertes. Inscription complétée sans aucun soucis, idem pour mon cousin connecté à la même heure. 

J'ai juste vu effectivement qu'un pack dossard + 3 nuits était complet dès 16h15, surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASO a choisi un vrai challenge sportif avec plus de 4000 m de D+, on ne va pas s'en plaindre c'est si rare. 

Il faut arrêter de choisir uniquement l'étape en fonction de la proximité du lieu de départ et d'arrivée, cela a été trop souvent le cas les année dernière donnant lieu à des étapes un peu fade, sauf pour la dernière édition.

Et revenir à un choix 100% sportif comme souvent pendant les 20 pemières éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourdes-Hautacam était déjà un challenge rien que pour y aller ! 10h00 et 900km.

 

Il y avait aussi ceux (comme moi) qui ont participé à quelques EDT auparavant et n'étaient pas inscrits à Nice-Nice.

 

ASO organise peut être aussi une pénurie volontaire de dossards à 125€. En n'en mettant en vente qu'un nombre limité sur les 15000 disponibles, cela crée un manque et cela favorise les tours opérator qui doivent payer pas mal à ASO pour être partenaire.

 

 

Manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit aux deux, ayant reporté mon inscription de cette année étant donné le changement de date qui rendait impossible ma participation.
A mon avis, elle ne souffrira pas trop : cela peut aussi être l'occasion de faire une semaine de vacances très orientée vélo dans le secteur et tout organiser en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour avoir fait la marmotte en 2018, je me souviens que l'étape du tour était le même jour, et du coup ça n'avait pas atteint la limite de 7500 participants.

Après la force et la faiblesse de la marmotte, c'est que c'est toujours le même parcours, même s'ils ont rajouté un ultrafondo cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...