Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit :

Aussi dingue que notre Gérôme !  et 63 ans prend en de la graine ....

Mwouais, je me demande si ce n'est pas Eddy Merckx qui s'est inscrit incognito sur 101 pour participer au seul challenge qu'il n'a pas encore remporté...?

 

@ Michael: pas de bol en effet... j'ai tellement eu ça du temps où je travaillais, de quoi enrager. Courage, ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel DURY a dit :

Mwouais, je me demande si ce n'est pas Eddy Merckx qui s'est inscrit incognito sur 101 pour participer au seul challenge qu'il n'a pas encore remporté...?

 

@ Michael: pas de bol en effet... j'ai tellement eu ça du temps où je travaillais, de quoi enrager. Courage, ça vient.

C'était il y a fort fort longtemps alors 😬!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le plaisir, cette vilaine impertinence te vaut 200 km d'amende. Je sais que ça n'aura pas beaucoup d'impact dans ton cas, mais pour le principe vlan dans les dents!

 

Pour la petite histoire, j'ai commencé à bosser à 19 ans et j'ai eu jusqu'à trois jobs en même temps pendant quelques années, je travaillais tous les jours les week ends les congés tout ça. Alors maintenant, cool.

 

(j'aime bien ton 3° objectif perso... je te le souhaite!)

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Michel DURY a dit :

Bon, pour le plaisir, cette vilaine impertinence te vaut 200 km d'amende. Je sais que ça n'aura pas beaucoup d'impact dans ton cas, mais pour le principe vlan dans les dents!

 

Pour la petite histoire, j'ai commencé à bosser à 19 ans et j'ai eu jusqu'à trois jobs en même temps pendant quelques années, je travaillais tous les jours les week ends les congés tout ça. Alors maintenant, cool.

 

(j'aime bien ton 3° objectif perso... je te le souhaite!)

Je te taquine Michel 😉...

Et bien moi j'ai commencé à 17ans , j'y suis encore et au bout du rouleau...et l'autre voudrait qu'on aille jusqu'à la mort 😪.

Remarque ça changerai pas grand chose pour moi, la retraite ce sera à 64ans et 6 mois. 

Bon je vais faire un morceau de ton amende ==>> 🚴‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un moment c'est plus possible. Quand je vois tout ce que j'ai fait dans ma vie, purée au secours, c'est vraiment dinguo de dinguo! Si on m'avait dit ça à 18 ans, je ne sais pas ce que j'aurais fait, vraiment.

 

Et dire qu'on se tape encore des Objectifs 10.000... faut en tenir une sacrée couche, avoue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Bon, pour le plaisir, cette vilaine impertinence te vaut 200 km d'amende. Je sais que ça n'aura pas beaucoup d'impact dans ton cas, mais pour le principe vlan dans les dents!

 

Pour la petite histoire, j'ai commencé à bosser à 19 ans et j'ai eu jusqu'à trois jobs en même temps pendant quelques années, je travaillais tous les jours les week ends les congés tout ça. Alors maintenant, cool.

 

(j'aime bien ton 3° objectif perso... je te le souhaite!)

T'a bossé a 19 ans seulement  ? 😅

 moi a 16 ans et c'était pas 35 h ...et j'espère bien bosser jusque 80 ans mini tranquille ( car je me tape encore 55h semaine et sans vacances a 56 ans passé )  mais c'est vrai qu'a son compte en étant son chef c'est + cool , bon faut supporter certains clients 😄ça mériterais 1000 km de bonus chef  !  😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gérôme BORGER a dit :

Je te taquine Michel 😉...

Et bien moi j'ai commencé à 17ans , j'y suis encore et au bout du rouleau...et l'autre voudrait qu'on aille jusqu'à la mort 😪.

Remarque ça changerai pas grand chose pour moi, la retraite ce sera à 64ans et 6 mois. 

Bon je vais faire un morceau de ton amende ==>> 🚴‍♂️

non épikoi encore ! pour nous faire 30 000km-an  de vélo ohhé au boulot !!!!!!! 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylvain KARLE a dit :

ça mériterais 1000 km de bonus chef  ! 

Dans tes rêves.

 

Tiens j'ai fait la simulation pour toi... au rythme actuel où tu roules, tu vas passer les 10.000 le 9 décembre, tu vois c'est cool.

 

Limite tu devrais avoir une amende si tu n'y arrives pas au 31 décembre, qu'est-ce que t'en penses, Sylvain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Michel DURY a dit :

Dans tes rêves.

 

Tiens j'ai fait la simulation pour toi... au rythme actuel où tu roules, tu vas passer les 10.000 le 9 décembre, tu vois c'est cool.

 

Limite tu devrais avoir une amende si tu n'y arrives pas au 31 décembre, qu'est-ce que t'en penses, Sylvain?

J'en pense que tu est sans cœur 😢😄

Les 10000km sont loin d'etre fait tu sais ,  je sens que je baisse et mon bas du dos et fragile je dois gérer   .... mais le plaisir reste 10000km ou pas 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les copains pas d'eddy qui tienne, je suis arrivé tard au vélo, j'y trouve pleins de bonnes choses 😘je suis inscrit dans un club où on roule pas vite mais loin et longtemps je !! 

Cette année est prévu mon premier 1200 km et 2023 pourquoi pas le PBP

Je vous envoie mes amitiés venteuses et sportives dans tous les coins de France !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

C'est vrai qu'il y a un moment c'est plus possible. Quand je vois tout ce que j'ai fait dans ma vie, purée au secours, c'est vraiment dinguo de dinguo! Si on m'avait dit ça à 18 ans, je ne sais pas ce que j'aurais fait, vraiment.

 

Et dire qu'on se tape encore des Objectifs 10.000... faut en tenir une sacrée couche, avoue!

Bon j'ai fait la moitié de ton amende...

Quand à en tenir une couche, alors ça oui. En attendant il y a pire, je préfère ça comme addiction. Lorsque je vois mes collègues de travail à la douche 😲😨😀.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la douche.... ça ne pardonne pas (-:

On est encore pas mal pour des petits vieux je trouve. 

 

@ Zedman: 1.200 d'un coup? non mais je rêve, comment est-ce possible? Toutes mes félicitations et encouragements pour cet exploit extraordinaire, fais nous signe quand ce sera le moment, on a hâte de lire ton compte rendu.

 

@ Sylvain: allez quoi, tu peux le faire, tout le forum retient son souffle et compte sur toi, c'est pas possible ça. Courage et ténacité, voilà notre devise, qu'on se le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus je lui calcule tout, je lui prépare son challenge, je lui donne sa date ousqu'il va l'avoir, et il dit que je n'ai pas de coeur.

Y en a qui ont écopé de 200 km pour moins que ça... l'a de la chance que je l'aime bien avec son dos fragile machin.

 

Bon, les paris sont ouverts, il l'aura ou pas son 10.000? Moi je dis oui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel DURY a dit :

Oui, en plus je lui calcule tout, je lui prépare son challenge, je lui donne sa date ousqu'il va l'avoir, et il dit que je n'ai pas de coeur.

Y en a qui ont écopé de 200 km pour moins que ça... l'a de la chance que je l'aime bien avec son dos fragile machin.

 

Bon, les paris sont ouverts, il l'aura ou pas son 10.000? Moi je dis oui.

oui je paris sur lui une bouteille de Beaune de Venise  🍷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...