Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit :

hello  !!

76KM 350 m de d+ lundi 

83 KM et 1112 m aujourd'hui 

j'ose pas me plaindre de la météo, mais pas génial en ce moment pour la côte d'azur  j'en ai marre du froid ,même si pour vous s'et l'été ☀️ pas normal chez nous des température comme ça !  😪

a+ les ptits loup 


C’est vrai que c’est pas humain les conditions dans lesquelles tu roules Christian… Viens chez moi, ça sent la bouse en ce moment et il faisait -3° quand je suis parti dimanche. Ça au moins ce sont des conditions acceptables 😁😁

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit :

hello  !!

76KM 350 m de d+ lundi 

83 KM et 1112 m aujourd'hui 

j'ose pas me plaindre de la météo, mais pas génial en ce moment pour la côte d'azur  j'en ai marre du froid ,même si pour vous s'et l'été ☀️ pas normal chez nous des température comme ça !  😪

a+ les ptits loup 

Viens faire un stage chez nous après tu ne te plaindra plus  😅

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaa, le bon soleil est bien là, youpie!

 

Cet aprèm j'irai faire un tour mais je vais d'abord manger et un petit peu digérer, faut pas trop bousculer un schtroumpf, c'est fragile et imprévisible ces bestioles là!

 

J'aurai une pensée pour les pauvres sudistes qui doivent subir des températures inhumaines, pensez donc, 13 degrés à Nice avec vent du nord alors qu'ici on va vers du 14 et vent du sud, yes!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sylvain KARLE a dit :

Viens faire un stage chez nous après tu ne te plaindra plus  😅

hello Sylvain ! je reconnais que je me plaint a tord  vis a vis de vous !! si s'était un froid sec peut être que ont le supporteraient mieux 

si je prend ma sortie de mardi  par ex ont monte pendant  30 MN et  je transpire  pas mal ! et ensuite la descente bien souvent a l'ombre bien que l'ont remet le coupe vent et ça  ont sent la fraicheur après il y a pas mort d'homme  alors pour moi vivement les 30° 

a+ sylvain 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Michael RUFFIER a dit :


C’est vrai que c’est pas humain les conditions dans lesquelles tu roules Christian… Viens chez moi, ça sent la bouse en ce moment et il faisait -3° quand je suis parti dimanche. Ça au moins ce sont des conditions acceptables 😁😁

 

hello Michael  dit moi tu habite dans une ferme 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement normal repris depuis 15 jour , après les quelques 300 malheureux kms faits depuis début janvier, le rythme de 280/300 kms la semaine, puis 320/330 à partir d'avril devrait largement permettre d'aller à 10.000. Bon on verra bien de toutes façons, on n'est pas payés au km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! En ce moment dans le sud on se tape un vent de sud est où ouest de malade, qui nous permet de travailler la force 😁😁😁la météo reste bonne en moyenne !! 

Amitiés à toutes et tous !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zedman a dit :

Bonjour !! En ce moment dans le sud on se tape un vent de sud est où ouest de malade, qui nous permet de travailler la force 😁😁😁la météo reste bonne en moyenne !! 

Amitiés à toutes et tous !! 

hello Zedman 

ne te plaint pas trop du temps dans le sud  ! les gens du dessus tu sais la  haut   ils disent qu'ont ce moquent d'eux  ! hahahaaaa

Fsec7KEI2_01EtOoVGOED7X0l3laehkYrZr__QI4S1A-2048x1536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...