Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hello cyclos,

Très petit mois consécutif à un arrêt de 4 semaines, soit 341 km pour 2144 m de D+.

Une nouvelle coupure se profile en mars pour cause de cure. C'est embêtant pour la forme, mais quand on écoute les infos, on relativise rapidement...

Alors pour apporter un peu de légèreté (et fayotter en douce avec le boss) je joins deux photos prises hier pas loin de chez moi, 

P1040770.JPG

P1040778.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Claude SIFFERLEN a dit :

Hello cyclos,

Très petit mois consécutif à un arrêt de 4 semaines, soit 341 km pour 2144 m de D+.

Une nouvelle coupure se profile en mars pour cause de cure. C'est embêtant pour la forme, mais quand on écoute les infos, on relativise rapidement...

Alors pour apporter un peu de légèreté (et fayotter en douce avec le boss) je joins deux photos prises hier pas loin de chez moi, 

P1040770.JPG

P1040778.JPG

Cure de Bordeaux  ? 🍷

Le tir aux canards est permis ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Claude SIFFERLEN a dit :

Hello cyclos,

Très petit mois consécutif à un arrêt de 4 semaines, soit 341 km pour 2144 m de D+.

Une nouvelle coupure se profile en mars pour cause de cure. C'est embêtant pour la forme, mais quand on écoute les infos, on relativise rapidement...

Alors pour apporter un peu de légèreté (et fayotter en douce avec le boss) je joins deux photos prises hier pas loin de chez moi, 

P1040770.JPG

P1040778.JPG

 

Y a priorité à droite là, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

Il y a des règles de priorité, en effet. C'est trop compliqué à expliquer en deux mots, mais dans une pareille mellée il faut vraiment regarder partout à la fois, c'est assez flippant.

 

De temps en temps il y en a deux trois qui s'accrochent. Faut pas.

ne m'explique pas je n'irais pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous amis cyclos 

mois de février terminer ! pas mécontent  

 1305 Km et 11298 m d d+

mais en vérité s'est 1400  car le 1 er février j'avais fait 100 KM mais la date sur strava m'indiqué le 30 01 donc je les ai mis sur janvier 

tous sur un soleil magnifique  et des température correct   

a+ les potos

v8PdY7hxf1gZsnFSua6Th9hg136x0cac0eR49Zj16gU-2048x1536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian BERTHEAU a dit :

bonjour a tous amis cyclos 

mois de février terminer ! pas mécontent  

 1305 Km et 11298 m d d+

mais en vérité s'est 1400  car le 1 er février j'avais fait 100 KM mais la date sur strava m'indiqué le 30 01 donc je les ai mis sur janvier 

tous sur un soleil magnifique  et des température correct   

a+ les potos

v8PdY7hxf1gZsnFSua6Th9hg136x0cac0eR49Zj16gU-2048x1536.jpg

Bravo le Sudiste 💪  et combien de bières ?  😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Michel ma cellule est bloqué je ne peux rentrer mon chiffre de Fevrier 

Je ne vois rien qui bloque, tu es sûr que ce n'est pas ton clavier qui a un problème? Parfois ça peut arriver si tu ne pousses pas sur num lock.

 

J'ai rempli février pour toi.

 

Tant que j'y suis, 289 km pour moi, because la météo et pas envie et fainéantise et je suis vieux tout ça. Mars s'annonce meilleur, je pense que ça va commencer à reprendre.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Michel DURY a dit :

Je ne vois rien qui bloque, tu es sûr que ce n'est pas ton clavier qui a un problème? Parfois ça peut arriver si tu ne pousses pas sur num lock.

 

J'ai rempli février pour toi.

 

Tant que j'y suis, 289 km pour moi, because la météo et pas envie et fainéantise et je suis vieux tout ça. Mars s'annonce meilleur, je pense que ça va commencer à reprendre.

tu es sûr que n'est pas ton clavier qui a un problème ? non avec le froid qui revient il enlève pas les mitaines 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Michel DURY a dit :

Je ne vois rien qui bloque, tu es sûr que ce n'est pas ton clavier qui a un problème? Parfois ça peut arriver si tu ne pousses pas sur num lock.

 

J'ai rempli février pour toi.

 

Tant que j'y suis, 289 km pour moi, because la météo et pas envie et fainéantise et je suis vieux tout ça. Mars s'annonce meilleur, je pense que ça va commencer à reprendre.

merci Michoux .....😘 en faite j'étais déconnecté de mon compte Gmail je ne sais pourquoi mais c'est bon a nouveau ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Bon 904km pour Fevrier c'est cool  ....je passe les 2000km en 2022  , j'aurais voulu faire 1000km ce mois ci mais j'ai loupé 1 journée et il n'y a que 28 jours ......

 

Michel ma cellule est bloqué je ne peux rentrer mon chiffre de Fevrier  .......

 

il y a 1 minute, Christian BERTHEAU a dit :

pas beaucoup ? Sylvain j'attend que l'autre sudiste sorte de sont hibernation  🤣🚴‍♂️🍺

bravo  Sylvain beaucoup de mérite ! plus de la moitié pour allé au taf  au mois de février il faut le faire bravo 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...