Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

1190 kms pour ce premier mois de l'année, de mémoire, le plus prolifique de mes mois de janvier. 

 

Je voulais faire 60 ce soir mais le vent, la pluie et la fatigue m'ont fait renoncer. On verra février, il faudra faire l'objectif avant le 25, week-end écossais pour le match Ecosse-France du tournoi des 6 nations 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bernard HAULOTTE a dit :

Trop de vent pour rouler aujourd'hui en Belgique. Je termine alors janvier avec 867 km. J'espérais 800. En fait, je n'ai jamais roulé autant en janvier. Lorsque je travaillais plein temps, jusque septembre 2020, je rentrais à 17h30 chez moi et hors de question de rouler dans le noir. Restaient les week-ends pendant lesquels la météo n'était pas toujours propice au vélo. Alors je courais à pied. En janvier 2021, j'avais roulé 5 fois et couru 9 fois.

Mon inscription au schtroumpfesque objectif des 10.000 km m'a fait augmenter ma tolérance aux mauvaises conditions météo de la Belgique. Le côté pénible est qu'il faut passer beaucoup de temps a entretenir le vieux mulet.

Te plains pas trop, t'as un mulet toi !

 

Demain, c'est flotte, flotte et encore flotte de prévu par la météo belge pour ma sortie de mardi après-midi après le boulot. Et c'est mon beau vélo titane — le seul vélo que j'ai ici — qui va s'y coller. Celui qui faisait tant envie au Schtroumpf et qui lui a filé sous le nez. 😇

 

Je sais qu'il meurt d'envie de me coller une pénalité rien que pour les outrages que je fais subir à ma bécane en la sortant par ce type de temps… j'espère qu'il va résister à la tentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

T'inquiète je t'attendrais surtout dans les bosses 😂 purée on est pas des  tafiottes les Lorrains( a part le Whippet bien sur une vrai quiche  )   , avec Gérôme on approche les 4000km a nous 3  ......

Tu m'a quand meme dépassé et en ne roulant pas 1 week-end .....grrrrrrrrrrrr 😅

Sylvain, le whippet est certes lorrain maintenant il habite plus au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel DURY a dit :

Michel, non, je me sentirais horriblement coupable si tu t'infliges ça!!!!

Déjà que le Sylvain explose tous les records, le pauvre, lui qui croyait faire peinard ses 6.000 km maxi dans l'année, là il est obligé de manger du lourd et de décrocher le 10.000 sinon sa crédibilité est fichue pour 250 ans.

 

On a du très bon ce mois ci, ça commence fort avec 7 participants qui dépassent les 1.000 km. L'émulation est bien présente, il ne nous manque plus que quelques annonces pour pimenter le plat du jour.... qui c'est qui s'y colle?

 

(au passage vous aurez bien entendu tous remarqué la provoquante provocation de Gérôme qui n'a pas peur des amendes de 500 km, le vilain garçon, puisqu'avec 10.000 annoncés il va nous exploser ça vite fait pour aller chercher un 18.000 par là. Du coup je suis en panne de tyrannie et me voilà tout dépité)

T'inquiètes, pas de risques de mon coté, je m'en fiche un peu des 1000km par mois cette année 😉

Hier soir, petite ballade à pied avec ma Chérie vers 19h00 dans le village après le boulot et zou, les 937km reste figés pour ce mois-ci

J'ai vraiment très bien supporté de rompre le fils des 22 derniers mois au dessus de 1000...... 😉

Y a bien assez de défis comme ça dans ma vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Michel DURY a dit :

Michel, non, je me sentirais horriblement coupable si tu t'infliges ça!!!!

Déjà que le Sylvain explose tous les records, le pauvre, lui qui croyait faire peinard ses 6.000 km maxi dans l'année, là il est obligé de manger du lourd et de décrocher le 10.000 sinon sa crédibilité est fichue pour 250 ans.

 

On a du très bon ce mois ci, ça commence fort avec 7 participants qui dépassent les 1.000 km. L'émulation est bien présente, il ne nous manque plus que quelques annonces pour pimenter le plat du jour.... qui c'est qui s'y colle?

 

(au passage vous aurez bien entendu tous remarqué la provoquante provocation de Gérôme qui n'a pas peur des amendes de 500 km, le vilain garçon, puisqu'avec 10.000 annoncés il va nous exploser ça vite fait pour aller chercher un 18.000 par là. Du coup je suis en panne de tyrannie et me voilà tout dépité)

Michel, les 61 ans pour mois c'est dans quelques jours, c'est pas si grave que ça 😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier BLANGUERNON a dit :

1423 kms en janvier dont environ 240 kms de vélotaf. L'année commence bien, j'ai un peu plus roulé qu'en janvier 2021. En Anjou, la météo n'a pas été totalement catastrophique, même si il a pu faire un peu froid les précipitations ne m'ont pas semblé trop abondantes.....

bien amicalement

Didier

Bravo Didier,

Finalement pas besoin d'être sur la côte d'Azur pour rouler beaucoup 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gérôme BORGER a dit :

Michel, les 61 ans pour mois c'est dans quelques jours, c'est pas si grave que ça 😃

Maintenant que quelques mois ont passés, non. Mais au moment où tu arrives à 60 ans au secours!!!

 

Quand j'étais jeune, 60 ans c'est le petit vieux dans son fauteuil roulant avec un plaid à carreaux sur les jambes et ses pantoufles en doudou, commençant à bégayer et à ne plus rien voir, la totale quoi.

 

Bon ok, je n'en suis pas encore là mais ça fait un choc terrible quand même. J'avais d'ailleurs prévu de mourir à 53 ans. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michel DURY a dit :

Maintenant que quelques mois ont passés, non. Mais au moment où tu arrives à 60 ans au secours!!!

 

Quand j'étais jeune, 60 ans c'est le petit vieux dans son fauteuil roulant avec un plaid à carreaux sur les jambes et ses pantoufles en doudou, commençant à bégayer et à ne plus rien voir, la totale quoi.

 

Bon ok, je n'en suis pas encore là mais ça fait un choc terrible quand même. J'avais d'ailleurs prévu de mourir à 53 ans. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça.

michel,

Theodore Monod arpentait encore le désert en Mauritanie à 96 ans donc nous sommes pour toi en catégorie cadet et moi en junior 1er année 😜

je te conseille (Le Chercheur d'absolu ) très loin de la pression des pneus ou capteurs de machin ..........

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Quand j'étais jeune, 60 ans c'est le petit vieux dans son fauteuil roulant avec un plaid à carreaux sur les jambes et ses pantoufles en doudou, commençant à bégayer et à ne plus rien voir, la totale quoi.

Je les fais aujourd'hui, mais je me laisse pas abattre, avec 92 km dans la froide grisaille béarnaise 😇

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila au travail depuis 20mn frais et dispo mais pas de clients courageux , 7° ce matin c'est incroyable j'ai transpiré un chouilla , route mouillé mais pas de pluie quelle chance ......

quel plaisir de traverser ma ville de bon matin dans le calme et sans pollution  je crois qu'en été je vais partir a 6h00 du mat si cela continue ......😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...