Aller au contenu

Supersix Evo


Eric LEGRAIN1639476415
 Share

Messages recommandés

Oui, je sais, et même que j'ai commandé une nouvelle voiture mi Déc avec boite auto "fabriquée au Japon", et le vendeur m'a prévenu de gros délais (fin Mars) car il y a effectivement des soucis dans la fabrication.

On ne peut pas leur en vouloir, vu ce qu'ils ont morflé.

Les groupes DA sont dans ce cas? alors, il devait y avoir un sacré stock pour avoir le vélo en 6 semaines!!....

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Philippe,

J'ai commandé cet aprés midi chez Jacky ce spad avec des Racing Zéro 11-26, la vallée de chevreuse est mon terrain de jeu a moi aussi et tu me donnes envie, je suis loin de tes moyennes mais je ne cherche que le plaisir.

Le Cannondale Supersix Evo j'en suis tombé amoureux comme d'une jolie fille, dès le premier coup d'oeil.( Le Wilier Zéro7 aussi)

Si son ramage ressemble a son plumage, je risque passer de sacrés bons moments.

A se croiser un jour sur les routes du coin.

Merci encore.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick,

Je te confirme que tu devrais passer  de bons moments. J'étais, il y a 15 jours, en vallée de Chevreuse avec des amis, je me suis régalé tout au long de notre booucle (80km), d'ailleurs notre RV était le mag cité.

Des bosses qui sont passées avec une bonne cadence, de belles descentes et quel régal lors de relances sur le plat.

Vraiment, avec un peu de km dans les jambes, beaucoup de plaisir.

Au plaisir  te rencontrer dans ce secteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Superbe machine , que du plaisir sur les 97km de ma ballade c'est après midi. Il faut faire attention de ne pas se bruler les ailes " façon ICARE" et finir dans le dur. Je n'ai jamais approché les 100 bornes si tôt dans une saison (1er Mars) et ne ressentir aucune courbature 7 heures aprés l'éffort.

En matière de SPAD il est difficile de faire mieux, beauté, confort, réactivité, precision, relance, il a tout le bougre.

Les racing Zéro sont pour moi bien meilleures que les SL ça reste personnel possédant les deux.

Je ne serai pas surpris que le SuperSix EVO soit élu vélo de l'année, voire du siécle "on peu rêver".

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Possesseur du Cannon depuis quelques temps... J'en suis hyper satisfait (evo 2012 sram red + R-Sys).

J'ai fait ce choix parcequ'il correspond pile a ma pratique (bosses, moyenne montagne et haute montagne), mais des sorties relativement courtes de l'ordre de 45 a 75 km... Mais a chaque fois entre 1200 et +/- 2300m de deniv. positive.

Tout d'abord bluffé par sa vivacite, a peine monté dessus et sans trop forcer tu es deja à + de 30 km / heures !

En montagne une vraie petite bombe qui donne toujours envie d'appuyer (attention a la gestion de l'effort).

Mes premieres sorties m'ont permis d'exploser mes temps de reference, surement en partie grace a l'effet motivation et l'exitation que procure une nouvelle machine. Pour l'autre partie il est clair que le velo apporte enormement, qualite generale du velo et des roulements R-Sys. Les relances sont efficaces et par ailleurs

Prise en main tres facile, un confort et une filtration des vibrations tres efficace (je roule souvent sur des routes au revetement moyen). Pour info Schwalbe ultremo en 23 avec 7.5 bar avant arriere (je pese 78 kg).

Parfait en descente, je l'ai trouvé très sur, juste un peu de mal a m'adapter au cintre conpact (que je trouve hyper compact et ne permet pas de trouver (pour l'instant) une position ideale en descente.

Je ne l'ai pas tester sur du plat longue distance, mais sur des petites portions plates et malgré les roues typées montagne, les qualites sont identiques, bonne vitesse de croisiere atteinte de facon deconcertante...

Le petit bemol et le seul pour l'instant, c'est la qualité de la peinture... Deja une ou deux rayures sans l'avoir trop chahuté !

En conclusion... Du pur bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur du Cannon depuis quelques temps... J'en suis hyper satisfait (evo 2012 sram red + R-Sys).

J'ai fait ce choix parcequ'il correspond pile a ma pratique (bosses, moyenne montagne et haute montagne), mais des sorties relativement courtes de l'ordre de 45 a 75 km... Mais a chaque fois entre 1200 et +/- 2300m de deniv. positive.

Tout d'abord bluffé par sa vivacite, a peine monté dessus et sans trop forcer tu es deja à + de 30 km / heures !

En montagne une vraie petite bombe qui donne toujours envie d'appuyer (attention a la gestion de l'effort).

Mes premieres sorties m'ont permis d'exploser mes temps de reference, surement en partie grace a l'effet motivation et l'exitation que procure une nouvelle machine. Pour l'autre partie il est clair que le velo apporte enormement, qualite generale du velo et des roulements R-Sys. Les relances sont efficaces et par ailleurs

Prise en main tres facile, un confort et une filtration des vibrations tres efficace (je roule souvent sur des routes au revetement moyen). Pour info Schwalbe ultremo en 23 avec 7.5 bar avant arriere (je pese 78 kg).

Parfait en descente, je l'ai trouvé très sur, juste un peu de mal a m'adapter au cintre conpact (que je trouve hyper compact et ne permet pas de trouver (pour l'instant) une position ideale en descente.

Je ne l'ai pas tester sur du plat longue distance, mais sur des petites portions plates et malgré les roues typées montagne, les qualites sont identiques, bonne vitesse de croisiere atteinte de facon deconcertante...

Le petit bemol et le seul pour l'instant, c'est la qualité de la peinture... Deja une ou deux rayures sans l'avoir trop chahuté !

En conclusion... Du pur bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est réservé depuis ce matin c'est un super six evo sram red 2012 en destockage à un prix trés interessant mais seul le kit cadre m'interesse car je vais le monter en campa record et super record 11v pedalier rotor et periphériques 3t ltd, roues campa (zonda, shamal et bora).

Ca me tarde de le recevoir pour commencer à l'opérer pour qu'il soit prêt au printemps pour la deuxième partie de saison il segondera mon cervelo S1 juste montée pour la saison hivernale.

Si ça interesse quelqu'un j'aurais pas mal de pièces à vendre voir tout sauf le kit cadre biensur sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour a tous

ça y est je suis l'heureux possesseur d'un magnifique supersix evo dura ace 11v mecanique sur lequel j'ai change le cadre blanc et or par la cadre team usa edition limité apres 2 petites sorties ce velo merite toutes les eloges qu'il a depuis sa sortie les relances sont epoustouflantes le groupe dura ace 11v est tres fluide le derrailleur av est bluffant le passage du petit plateau au grand ce fait aussi vite qu'avec le di2 et sans beaucoup plus d'effort qu'avec le di2 10v(pas essayez le di2 11)j'envisage de mettre des pneu veloflex record avec des chambre a air continentale supersonic l' ensemble est annonce a 180gr meme pas le poid des yskion pro monte d'origine. est ce que l'un d'entre vous a dejas roulé avec ces pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyril,

  Si tu as acheté ton Super6 évo chez un revendeur CANNONDALE, c'est pas bien grave. Tu rapportes le spad à ton bouclard et il fera échanger le cadre (garantie à vie) par la marque. Un pote a connu ce problème avec un Synapse vieux de 3 ans et il n'y a eu aucun problème : cadre échangé en trois semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai commandé le cadre supersix evo hm avec la batterie dans la tige de selle, le groupe di2 ultegra avec des roues mavic slr

Il est arrivé chez mon vélociste et j'espère l'avoir dans quelques jours; On attend le chargeur qui s'installe sous la potence et les roulements car je récupère mon pédalier fulcrum racing rs. Je vous ferais part de mes premières sensations  dès qu'il sera in my home

serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...