Aller au contenu

Etoile de Besseges


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

Sans doute pour ne pas trop froisser les lecteurs non belges c'te blague et puis c'est vrai que je ne me permettrais pas de porter un quelconque jugement sur toute une nation (que j'apprécie beaucoup étant natif de la Flandres maritime, mais coté français  à 10kms de la frontière). C'est bizarre mais je mes suis souvent senti plus en phase avec mes voisins belges qu'avec certains traits de caractère de régions françaises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les traits de caractère , je suis tout a fait de ton avis ,, je ne sais pas si je ne vais pas mettre un LION des Flandres sur mon vélo.....chez eux c 'est propre , ils sont polis, leur police se fait respecter , j ai dèjà eu l occasion de les voir arriver en boite de nuit et ils n 'étaient que deux , mdr  plus un bruit .....les vélos sont presque rois chez eux , d ailleurs là et en Hollande BCP PLUS de vélos  et moins d accident mortels .stats récentes de la France pas vraiment satisfaisantes .....et ils font de merveilleuses gauffres ....waffels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire de B. Cosnefroy à propos de sa deuxieme chute sur le pont, il evoque le fait que sur son 2ème vélo, les freins étaient inexistants et qu'il n'a donc pu s'arréter. Pas de freinage du au fait selon lui que disques et plaquettes n'étaient pas "faits". J'ignorais qu'il existait ce défaut sur les FAD.

Incroyable que l'équipe envoie un coureur dans une épreuve avec un vélo sans système de freinage efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette chute presque collective, difficile de savoir ce qui s'est passé car au moment de la chute la caméra était centrée sur l'échappée. Personnellement je n'ai vu qu'un attroupement et quelques derniers coureurs qui venaient de l'arrière et essayaient tant bien que mal d'éviter la chute . Vu fameuse chute d'un coureur "Kern Pharma " à l'arrière du peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Powless qui gagne pour 1s seulement cette Etoile de Bessèges, Latour 3eme  a 12s......

Très belle épreuve avec de bons coureurs,

5 Français dans le top 10 🐓

 

Screenshot_2023-02-05-16-34-59-060_com.android.chrome.jpg

tu pourrais afficher les 10 premiers des championnat du mode de cyclo cross 🤪

La France repartira avec le  maillot de champion du monde junior le très prometteur Leo Bisiaux bravo a lui 👋

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...