Aller au contenu

Sortie Velo101 Jura , Mai 2024.


Messages recommandés

Le 25/01/2024 à 06:45, Michel DURY a dit :

Et pour la distance, c'était pas 100 km mais 93, donc facile. Bien sûr si tu fais le kéké dans la route des Américains, alors que j'avais bien prévenu que c'était dur, tu es grillé pour le restant de la sortie, hahaha. Bon, tu t'es bien débrouillé quand même, ton calvaire n'a commencé que dans le dernier col mais l'honneur est sauf. On t'a attendu longtemps, pfff, on aurait pu boire un bon café. Ou deux...

 

J'avais eu le temps de faire une sieste 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Michel DURY a dit :

Fais gaffe JC, il va te mettre minable après avoir explosé Gégé.

Rigole , j'ai pris RDV chez Ferrari le docteur pas le garage hein , il va me faire une ordonnance au poil , je vais faire du 450 watts dans les cols bande de minables .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Rigole , j'ai pris RDV chez Ferrari le docteur pas le garage hein , il va me faire une ordonnance au poil , je vais faire du 450 watts dans les cols bande de minables .......

Ce qui serait chouette, Sylvain, c'est que tu arrives premier en haut et que tu redescendes chercher JC qui se traîne lamentablement deux km plus bas. Là je te paie le resto de tout ton séjour, promis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Ce qui serait chouette, Sylvain, c'est que tu arrives premier en haut et que tu redescendes chercher JC qui se traîne lamentablement deux km plus bas. Là je te paie le resto de tout ton séjour, promis!!!

TU prends vachement de risques !  😁

Une chose est sur niveau bouffe je vous met tous la pâtée .....j'ai un estomac et un colon de 1ére catégorie 😁

Bon sérieusement hyper content qu'ont se retrouvent en Mai ,  la cerise sur le gâteaux serait le bô temps et j'espère que la région va vous plaire pour ceux qui ne connaissent pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit :

A propos tu prend ton parapente la bas Michel ?  j'en voyais parfois quand j'étais a Morteau ...

Yes, ça serait cool de faire un ou deux petits vols là bas. J'espère aussi emmener ma copine mais on est en pleine négociation... donc à voir. Elle te mettra la pâtée avec son VAE.

 

Pauvre Sylvain... tout le monde veut t'exploser... le monde est cruel quand même ((-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel DURY a dit :

Yes, ça serait cool de faire un ou deux petits vols là bas. J'espère aussi emmener ma copine mais on est en pleine négociation... donc à voir. Elle te mettra la pâtée avec son VAE.

 

Pauvre Sylvain... tout le monde veut t'exploser... le monde est cruel quand même ((-:

Ah je le cherche bien 😄 faut bien un kéké dans la bande ......

 https://www.montagnes-du-jura.fr/parapente-deltaplane/mont-dor-parapente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains logent aux Fourgs et d'autres à Pontarlier , vous envisagez de faire comment pour les sorties vélo ? Vous faites le déplacement en vélo (donc certains vont faire 20 km de plus que les autres ) ou déplacement entre le logement et le lieu de départ des sorties vélo en voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Claude MUNIER a dit :

Si certains logent aux Fourgs et d'autres à Pontarlier , vous envisagez de faire comment pour les sorties vélo ? Vous faites le déplacement en vélo (donc certains vont faire 20 km de plus que les autres ) ou déplacement entre le logement et le lieu de départ des sorties vélo en voiture ?

 

Avé le vélo voyons Claude 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...