Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Michel DURY a dit :

A oui... quand même..

 

J'avais honte, mais là tu vas devoir te cacher très très loin dans le fond du jardin (-:

Pire je viens de réussir mon alunissage, tu veux une vidéo ?? Si tu me cherche je suis déjà ➡️➡️➡️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on est une fine équipe, je vous le dis, moi!!!!

 

Heureusement qu'on en a quelques uns pour sauver l'honneur, ça sent le naufrage sur ce 10.000, au secours!

 

Il faut dire qu'avec cette météo, on a la parfaite excuse pour flemmarder. Je vois déjà mon coéquipier dire qu'il a la même météo que moi et pourtant il borne de fou, lui... Thierry, ne dis rien s'il te plait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Et bien on est une fine équipe, je vous le dis, moi!!!!

 

Heureusement qu'on en a quelques uns pour sauver l'honneur, ça sent le naufrage sur ce 10.000, au secours!

 

Il faut dire qu'avec cette météo, on a la parfaite excuse pour flemmarder. Je vois déjà mon coéquipier dire qu'il a la même météo que moi et pourtant il borne de fou, lui... Thierry, ne dis rien s'il te plait.

Tu n'as pas à t'excuser, Michel, et je ne borne pas de fou, j'essaie seulement de ne pas prendre de retard.

 

On disait que j'étais la tortue et toi le lièvre... :classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis  

Févriet fini ! je pensez mieux  mais ont fait pas toujours ce qu'on veut😑

quand même 1104 km pour 8551 M de D+ 

Mars ? je pens que cela sera creux ,départ dans le sud ouest dans la famille , pour au moins 1 mois  , j'améne quand même le Vélo ,en espérant faire quelque sorties  vu la méteo  qu'il fait ?  moi je suis pas une grenouille 🤣😂 donc je compte sur MIRABELLE   pour maintenir l'équipe 

a bientôt 314370136_193290893212934_7469764857823845618_n.jpg.da52275a6472b513b1c6e8ad3ac7ab87.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christian BERTHEAU compte pas trop sur moi je vais devoir alléger les de  km vélo avec mes soucis de lombalgie , travail longtemps debout +vélo  pas évident ..... 

 je vais mieux que samedi et dimanche ou j'ai eu du mal a descendre du vélo mais hier pas de vélo et ce mardi c'est mototaf ......je vais reprendre demain on verra ....

Quelqu'un a des nouvelles de notre sympathique Vosgien Réné ? il n'a pas répondu a mon MP 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

répondez pas tous en meme temps 😁

Bon notre sympathique Vosgien fait la tête on dirait .......

Sinon comment avez vous débuté ce mois de Mars ?

Moi mal avec mes problémes de dos  , je peux rouler mais pas trop sinon je suis cassé ......mal barré  l' objectif 2024 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sylvain KARLE a dit :

répondez pas tous en meme temps 😁

Bon notre sympathique Vosgien fait la tête on dirait .......

Sinon comment avez vous débuté ce mois de Mars ?

Moi mal avec mes problémes de dos  , je peux rouler mais pas trop sinon je suis cassé ......mal barré  l' objectif 2024 

René n'est pas vosgien mais alsacien.... pour un français, t'es doué pour la géographie de ton pays toi!!!! Après tu t'étonnes qu'il tire la tête jusque par terre. Faut faire gaffe avec ce gens là, ça flingue pour moins que ça.

 

Le mois de mars est bien dans la continuité de février. Comme chez toi, on a eu notre lot de pluie, je pense qu'on va même dépasser les records de l'année dernière, donc les bornes sont en berne (fallait l'oser, celle là). J'espère que les choses sérieuses vont se mettre en place en avril, d'ici là peu d'espoir, on surnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

René n'est pas vosgien mais alsacien.... pour un français, t'es doué pour la géographie de ton pays toi!!!! Après tu t'étonnes qu'il tire la tête jusque par terre. Faut faire gaffe avec ce gens là, ça flingue pour moins que ça.

 

Le mois de mars est bien dans la continuité de février. Comme chez toi, on a eu notre lot de pluie, je pense qu'on va même dépasser les records de l'année dernière, donc les bornes sont en berne (fallait l'oser, celle là). J'espère que les choses sérieuses vont se mettre en place en avril, d'ici là peu d'espoir, on surnage.

Oui enfin René roule beaucoup dans les Vosges !  😝 

J'espère qu'il va revenir ...

Dis la semaine dernière il ne faisait pas si moche t'a pas honte ! il y a des compatriotes a toi qui roulent beaucoup ,  tafiotte va .....vas falloir que tu fasse un stage chez Gérome 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...