Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Vilain, demain je pars pour le Ventoux, 900 km aller et j'espère retour. Après ça ce sera le Jura... je vais brûler quelques cierges.

Bonne route Michel, tu nous feras un compte rendu de tes sorties, la météo semble moyenne pour la semaine prochaine dans le Vaucluse et le Ventoux est recouvert de neige mais tu auras de quoi faire je ne suis pas inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre. Oui, je vois que la météo n'est pas aussi bonne que cette semaine, mais on se trouvera bien un créneau ou deux pour faire de belles sorties, en espérant follement le Ventoux, mais je crois que si on arrive à Reynaert ce ne sera déjà pas si mal.

 

Je n'ai pas assez de km, Thierry est blindé par contre, il va me mener la vie dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Merci Pierre. Oui, je vois que la météo n'est pas aussi bonne que cette semaine, mais on se trouvera bien un créneau ou deux pour faire de belles sorties, en espérant follement le Ventoux, mais je crois que si on arrive à Reynaert ce ne sera déjà pas si mal.

 

Je n'ai pas assez de km, Thierry est blindé par contre, il va me mener la vie dure!

Tu as sur moi le double avantage d'un poids mieux "contrôlé" et d'un âge moins avancé, et nos sorties communes ont démontré chaque fois ta supériorité dans les côtes. Je ne suis pas inquiet pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Merci Pierre. Oui, je vois que la météo n'est pas aussi bonne que cette semaine, mais on se trouvera bien un créneau ou deux pour faire de belles sorties, en espérant follement le Ventoux, mais je crois que si on arrive à Reynaert ce ne sera déjà pas si mal.

 

Je n'ai pas assez de km, Thierry est blindé par contre, il va me mener la vie dure!

Si d'aventure tu passes un bon moment dans le Vaucluse ce qui devrait être le cas, peut être le prémisse d'une sortie

Vélo 101 pour 2025!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Si d'aventure tu passes un bon moment dans le Vaucluse ce qui devrait être le cas, peut être le prémisse d'une sortie

Vélo 101 pour 2025!!!

Ah ça, c'est aux locaux à l'organiser, ce serait un chouette endroit en effet.

 

J'avais pensé aussi à la Normandie ou la Bretagne, histoire de varier de coté. Il est possible à n'importe qui d'organiser la sortie 101, ce n'est pas moi le responsable, et je n'ai d'ailleurs aucun statut sur ce forum, le boss c'est pas moi.

 

Par contre, je peux activer les mecs, là je m'y connais (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Michel DURY a dit :

Ah ça, c'est aux locaux à l'organiser, ce serait un chouette endroit en effet.

 

J'avais pensé aussi à la Normandie ou la Bretagne, histoire de varier de coté. Il est possible à n'importe qui d'organiser la sortie 101, ce n'est pas moi le responsable, et je n'ai d'ailleurs aucun statut sur ce forum, le boss c'est pas moi.

 

Par contre, je peux activer les mecs, là je m'y connais (-:

Michel avant de s'impliquer il faut sentir une relie envie de la part de la communauté ! car les obstacles sont nombreux (parcours, distances,locations ) très peu de plat donc frustration pour certains ........ 

je suis toujours partant pour  rouler avec les personnes qui passent quelques jours dans le coin et suis heureux leur faire découvrir autre chose que le Ventoux ( Ex:petits villages du Luberon )

Désolé pour toi Michel mais tu ne viens jamais a la bonne période 😜

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Voilà, j'ai changé les pignons et le plateau, je ne reconnais pas mon vélo... j'ai l'impression que Franck va me l'acheter!

 

Et pour mes crises cardiaques, on va y aller cool avec Thierry. J'ai hâte d'être là bas, j'espère quand même avoir du beau temps!

 

Pour quand l'équipe roule ensemble, les kilomètres comptent double?

Je plains ta copine, devoir se coltiner ce monstre et en plus de devoir te réanimer!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Je plains ta copine, devoir se coltiner ce monstre et en plus de devoir te réanimer!

Elle a beaucoup de mérite, c'est vrai!

 

@ Jean Pierre: je me suis trompé dans les dates, on sera là de samedi à jeudi prochain, et on remonte le vendredi, donc je ne sais pas si tu as l'occasion de te libérer dans ce laps de temps?

 

Pour les sortie 101, comme je l'ai dit, ce n'est pas forcément moi qui les organise. Si toi ou d'autres le veulent, vous êtes libres de le faire aux dates qui vous conviennent. Il suffit de prendre l'initiative et hop, c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michel DURY a dit :

Voilà, j'ai changé les pignons et le plateau, je ne reconnais pas mon vélo... j'ai l'impression que Franck va me l'acheter!

 

Et pour mes crises cardiaques, on va y aller cool avec Thierry. J'ai hâte d'être là bas, j'espère quand même avoir du beau temps!

 

Pour quand l'équipe roule ensemble, les kilomètres comptent double?

Alors bientôt arrivé ?

On compte sur Thierry pour te botter les fesses  😁  et non les km comptent pas double en équipes t'a pas honte ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierre CÔTÉ a dit :

Salut Michel, heureux que tu sois arrivé sans encombre, dans quel village tu te trouves?

On est à Venterol, un village de 35 habitants et demi, les jours de messe.

Je suis épuisé par le voyage, au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Michel DURY a dit :

On est à Venterol, un village de 35 habitants et demi, les jours de messe.

Je suis épuisé par le voyage, au secours.

Dommage que je n'y sois plus, mais ce n'était pas possible. Je le regrette, nous aurions pu nous rencontrer.

C'est partie remise...

À vélo, de Nyons à Venterol, ça monte pas mal. Il y a aussi un tout petit bled un peu plus loin, avec une belle côtelette pour y aller : Novézan 14 âmes et aucun curé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

854 km ce mois de mars, ça commence à devenir correct.

 

@ Solanum34: tu pourrais remplir ton cadre dans le fichier dont je t'ai envoyé le lien stp, comme ça les statistiques et autres calculs seront à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Michel DURY a dit :

854 km ce mois de mars, ça commence à devenir correct.

 

@ Solanum34: tu pourrais remplir ton cadre dans le fichier dont je t'ai envoyé le lien stp, comme ça les statistiques et autres calculs seront à jour.

correct ah bon tu trouve ? 😁

 

734km pour ma part , déçu je visais les 1000km mais mes lombaires et cervicales ont en décidé autrement .....ça va être compliqué cette année .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...