Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jean-christophe RINCENT a dit :

Tu  nous fais peur 🙃

Ah ce point ? 😄

Vu mes problémes de dos qui m'empêche de faire de longues sorties pas 200km hein mais au moins 100 je le sens mal le Jura  ,  au pire je louerais un VAE 😁

Lundi c'était encore galère j'ai fait 30km pourtant super cool et j'étais juste niveau douleur , dimanche j'étais peu etre un peu trop rapide pour mon niveau mais rouler doucement m'ennui profondément ....

Enfin je ferais ce qui est possible .....

Encore bravo pour ta sortie de 200km solo a + de 30km/h et pas plate presque 1700D+ ......Gégé pas mal aussi a  27km/h et 1800D+ vous étes déja en super condition alors qu'on est qu'en Mars !   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 47 minutes, Sylvain KARLE a dit :

 

Monsieur fait le malin maintenant qu'il a une 1250 GS .....

Tu me l'a prête ? 😁

Oui, si tu veux. Mais c'est dangereux, après tu en voudras une et tu regarderas la tienne d'un air navré.

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Sylvain, tu crois que la voiture de Michel arrivera jusque dans le Jura ?

Vilain, demain je pars pour le Ventoux, 900 km aller et j'espère retour. Après ça ce sera le Jura... je vais brûler quelques cierges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Tu passes par Nancy pour descendre ?

 

ah je croyais qu il voulait monter le ventoux   , si c 'est descendre ça devrait aller 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Oui, si tu veux. Mais c'est dangereux, après tu en voudras une et tu regarderas la tienne d'un air navré.

Pas de risque , tous ce qui dépasse 7000€ et  180kl en marche ne m'intéresse pas ,  vu les kilomètres que je fais en moto il me faudrait au moins 1 siècle pour l'user et encore ....

Avec mon scooter Honda600cm3 j'ai fait 10 000km en 8 ans 😄

Avec ma Voge  que j'ai depuis Décembre j'en suis a 400 je crois 😁 bon payé 3000€ ( elle a 1 an et 3000km)  révisé pour 2 ans et 140€ tous risques par an c'est pas un gouffre ......le vélo coute + cher pour certains 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit :

il me faut presque 1 mois pour faire 600km et 2 pour faire 8000m de D+  😄 le schtroumpf c'est encore pire !

Oui mais toi tu bosses dur, alors que moi, je dois aller du lit au canapé, du canapé à la baignoire, de la baignoire au resto puis la sieste, tu vois...

 

La retraite, c'est un univers impitoyable, t'imagine pas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin, pas si chaud que prévu, le printemps se fait désirer.

 

Cet après midi préparation du vélo, j'adapte les braquets avec montage du 34 devant et du 12/30 derrière, je déteste ça. Et demain zoupla, plein sud pour la Provence!

 

Bon, j'ai le coeur qui déconne... dès que je pousse un peu je suis au bout de ma vie, c'est quoi ce truc? Ca fait deux ans que ça dure mais là je le sens bien. 

 

@ JC: oui je passe par Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier CHARAUDEAU a dit :

Snif! Pour moi, c'est confinement à la maison depuis mardi, avec une infection orl carabinée. Quand je regarde le beau soleil, ça me déprime. Profitez bien du beau temps et belles balades à tous!

Merci Didier , clair que ça fait râler d'être coincé quand il fait beau .....

Perso j'ai eu une toux et les bronches un peu prises pendant 1 mois je croyais que ça ne passerais pas , j'étais fatigué les premiers jours mais aucune fièvre et ce n'était pas une allergie j'arrivais a bien respirer néanmoins et a rouler un peu   , il y a eu une vrai épidémie en ce début d'année par chez moi  .... 

Je te souhaite de récupérer vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Sortie ce matin, pas si chaud que prévu, le printemps se fait désirer.

 

Cet après midi préparation du vélo, j'adapte les braquets avec montage du 34 devant et du 12/30 derrière, je déteste ça. Et demain zoupla, plein sud pour la Provence!

 

Bon, j'ai le coeur qui déconne... dès que je pousse un peu je suis au bout de ma vie, c'est quoi ce truc? Ca fait deux ans que ça dure mais là je le sens bien. 

 

@ JC: oui je passe par Nancy

Na claque pas tout de suite t'a meme pas profité de ta Béem ...😁 

Bonne route et bonne chance avec ta C5 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai changé les pignons et le plateau, je ne reconnais pas mon vélo... j'ai l'impression que Franck va me l'acheter!

 

Et pour mes crises cardiaques, on va y aller cool avec Thierry. J'ai hâte d'être là bas, j'espère quand même avoir du beau temps!

 

Pour quand l'équipe roule ensemble, les kilomètres comptent double?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...