Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

854 km ce mois de mars, ça commence à devenir correct.

 

@ Solanum34: tu pourrais remplir ton cadre dans le fichier dont je t'ai envoyé le lien stp, comme ça les statistiques et autres calculs seront à jour.

hello Michel

pourrais tu me renvoyer le tableau ma boite de messagerie est vide

  je te remercie d avance

BJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.069 Km pour moi en mars, malgré des virus gênants jusqu'au cinq mars.  Premier mois à plus de mille depuis septembre, ce qui me remets presque dans la moyenne pour les 10.000 de 2024.

Le Gruppetto est aussi sur de bons rails à la sortie de l'hiver, malgré les problèmes ORL de mon excellent coéquipier Didier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 🖐️

bon que dire de mon mois de Mars avec 221 KM pour 1111 m de d+😒

mais si je n'ai pas fait beaucoup de sorties , pars contre j'ai fait la ronde  des tables du sud ouest pendant un mois dur dur 🍗🥩🍷 et un temps pourri digne du nord et de Belgique 😂

pas comme mon copain du sud  l'homme a la 203 malgré le vent  94km mais j'ai souffert avec les kilos supplémentaires 

bon Sylvain  je vais mettre les bouchée doublent pour rattraper un peu 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian BERTHEAU a dit :

salut a tous 🖐️

bon que dire de mon mois de Mars avec 221 KM pour 1111 m de d+😒

mais si je n'ai pas fait beaucoup de sorties , pars contre j'ai fait la ronde  des tables du sud ouest pendant un mois dur dur 🍗🥩🍷 et un temps pourri digne du nord et de Belgique 😂

pas comme mon copain du sud  l'homme a la 203 malgré le vent  94km mais j'ai souffert avec les kilos supplémentaires 

bon Sylvain  je vais mettre les bouchée doublent pour rattraper un peu 

bonne soirée 

Pas de panique Cricri ont est pas a la ramasse , le beau temps va arrivé et je sais que tu vas assurer..... moi j'espère que mon dos et mes cervicales vont me laisser tranquille , aujourd'hui 23km de vélotaf ça allait....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian BERTHEAU a dit :

salut a tous 🖐️

bon que dire de mon mois de Mars avec 221 KM pour 1111 m de d+😒

mais si je n'ai pas fait beaucoup de sorties , pars contre j'ai fait la ronde  des tables du sud ouest pendant un mois dur dur 🍗🥩🍷 et un temps pourri digne du nord et de Belgique 😂

pas comme mon copain du sud  l'homme a la 203 malgré le vent  94km mais j'ai souffert avec les kilos supplémentaires 

bon Sylvain  je vais mettre les bouchée doublent pour rattraper un peu 

bonne soirée 

Hé hé l'ami, c'est bien la première fois que tu vois ma roue arrière ! Ne change rien, tu as déjà mis les bouchées doubles en vacances avec une bonne hydratation...

Aujourd'hui, avec le vent, j'ai laissé le vélo pour la tondeuse, mais c'est moins rigolo.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

14.000 de D+.... gloups, c'est du costaud ça!

et on n'a pas encore vraiment commencé les cols... 🙂

Les 100 000 de D+ sauf catastrophe, je les ferai tranquillement... les 10 000km, sauf surprise ce sera encore juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

1073km pour avril qui ne s’est pas découvert, que des petites sorties, mes pieds et mon dos m’interdisent d’aller plus loin! 20900 m de dénivelés, curieusement, me font moins mal que les kils de plat!! J’adopte le 34-25, pour toutes mes montées, au delà des 6%, j’avoue que c’est bien plus facile mais ça bouffe plus de temps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'assume ma honte jusqu'au bout avec 254 km ce mois ci.

 

Comme beaucoup, la météo particulièrement pourrie, mais aussi quelques occupations diverses et variées, et un mal de dos épouvantable depuis deux semaines, au point que je dois prendre des anti douleur. Des fois ça fait tellement mal que j'en pleurerais. Là ce matin, sur une échelle de 1 à 10 je dois être dans les 5 - 6, et ça dure depuis des jours.

 

Et puis aussi quelque part j'en ai marre du vélo. Ca va passer, le soleil aidera s'il revient un jour.

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

J'assume ma honte jusqu'au bout avec 254 km ce mois ci.

 

Comme beaucoup, la météo particulièrement pourrie, mais aussi quelques occupations diverses et variées, et un mal de dos épouvantable depuis deux semaines, au point que je dois prendre des anti douleur. Des fois ça fait tellement mal que j'en pleurerais. Là ce matin, sur une échelle de 1 à 10 je dois être dans les 5 - 6, et ça dure depuis des jours.

 

Et puis aussi quelque part j'en ai marre du vélo. Ca va passer, le soleil aidera s'il revient un jour.

c'est la crise de la soixantaine cela ne dure jamais très longtemps 😜

pour ta lassitude du vélo c'est plus compliqué il faut toujours le prendre avec plaisir (le vélo) sinon cela ne fonctionne pas ! les beaux jours arrivent avec eux de petites ballades agrémentées de bons petits restos seront réparateur et te permettront de surmonter ce petit passage a vide !

en attendant bon séjour avec les copains et profitez bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP, oui je sais, ça va passer. La météo infecte totale de ces dernières semaines y est pour beaucoup, en plus de ce dos qui me martyrise, je suis épuisé. Je suis sorti hier et me suis traîné littéralement, ce n'était plus du plaisir mais une corvée. 

 

Là je vais dans le Jura parce que je m'y suis engagé, mais si ça ne tenait qu'à moi je reste à la maison. J'espère qu'on va quand même prendre du bon temps entre poilus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...