FLASHS

Nouveautés

Nouveautés 2017 : les casques Met Strale et Corso

Publié le 31/10/2016 11:15

Le nouveau Met Strale dispose du même concept que le Rivale, le haut de gamme de la marque italienne, mais à un prix bien inférieur.

Le nouveau Met Strale dispose du même concept que le Rivale, le haut de gamme de la marque italienne, mais à un prix bien inférieur, 89 euros. Ce casque utilise l'effet Venturi, un système assurant une meilleure ventilation par l'aspiration de l'air frais et l'éjection de la chaleur.

Le Met StraleLe Met Strale | © Vélo 101

Le design soigné et innovant du Met Strale maintient une aérodynamique impressionnante. Le Met Strale est équipé du système Safe-T Duo Fit, avec ajustement micrométrique et quatre réglages verticaux. A noter, pour la gent féminine notamment, qu'il est compatible avec les queues de cheval.

Le Met StraleLe Met Strale | © Vélo 101

A la fois léger et confortable, ce casque est disponible en deux tailles (M et L) et sept coloris et ravira les compétiteurs ne désirant pas dépenser plus qu'il n'en faut pour leur sécurité.

Le Met CorsoLe Met Corso | © Vélo 101

Chez Met, la nouveauté urbaine s'appelle le Corso. Destiné aux usagers du quotidien souhaitant ajouter une touche d'élégance à leur casque, le Corso offre une protection renforcée au niveau des tempes et sur la partie arrière du crâne, jusqu'à la nuque. Puisqu'un casque urbain se doit en plus d'être visible par les automobilistes, ce modèle dispose d'une Led intégrée à la molette de serrage, ainsi que les encrages de sangles réfléchissantes.

Le Met CorsoLe Met Corso | © Vélo 101

Pour un confort accru, on trouvera à l'intérieur des mousses plus épaisses. Pour un design plus vintage, il reste possible d'ajouter une visière thermoplastique souple typée casquette. Le Met Corso sera disponible en S, M et L au prix de 65 euros à compter de février 2017.

INSCRIPTION EN LIGNE