FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 27/05/2019 16:57

Mathieu Van der Poel sait tout faire, journée de repos pluvieuse sur le Giro, Pauline Ferrand-Prévôt de retour dans le top 10, Julien Bernard en stage personnel à Tignes.

MVDP tient sa première victoire en Coupe du Monde VTTMVDP tient sa première victoire en Coupe du Monde VTT | © UCI MTB

Mathieu Van der Poel sait tout faire. Hier le Néerlandais Mathieu Van der Poel a remporté sa première manche de Coupe du Monde de VTT, sur le circuit de Nove Mesto. Une énorme performance pour celui qui s’est imposé sur le championnat du monde de cyclo-cross en début d’année, mais également sur l’Amstel Gold Race mi-Avril et maintenant qui est au top niveau en VTT. Chapeau. 

Séance de home-trainer pour cette journée de reposSéance de home-trainer pour cette journée de repos | © Groupama-FDJ

Journée de repos pluvieuse. Pour cette deuxième journée de repos la météo n’est pas au rendez-vous alors une séance de récupération sur home-trainer est au programme pour les coureurs. A côté de ça, du repos et un bon massage afin de récupérer au mieux avant la dernière semaine du Giro d’Italia, qui s'annonce très difficile et pleine de rebondissements. 

PFP de retour dans le top 10PFP de retour dans le top 10 | © Thomas Maheux

Pauline Ferrand-Prévôt dans le top 10. Pour seulement sa troisième course la Française Pauline Ferrand-Prévôt (Canyon Sram) est de retour dans le top 10 en Coupe du Monde. Une performance au-delà de ses espérances, ce qui l’encourage à continuer de travailler dur en vue de ses prochaines échéances. Comme on dit, "on revient toujours plus fort d'une blessure", ce qu'elle démontre une nouvelle fois. 

Julien Bernard en stage personnel à TignesJulien Bernard en stage personnel à Tignes | © J.Bernard

Julien Bernard en stage à Tignes. Le Dijonnais Julien Bernard (Trek-Segafredo) est actuellement en stage personnel à Tignes afin d’accumuler les kilomètres et le dénivelé. Col du Petit Saint Bernard, Cormet de Roselend, montée de La Rosière… tant d’ascensions au menu. 

Par Maëlle Grossetête 

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 01 mars 2020
dimanche 08 mars 2020
dimanche 22 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020
dimanche 19 avril 2020
vendredi 01 mai 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES