FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 18/07/2019 12:27

Pendant que quatre Français sont au Japon pour le Test Event, du côté du Tour nous assistons à une demande en mariage au sein du bus Ineos. Wout Poels a également pris un sacré coup de vieux et Marcus Burghardt fait une heureuse.

4 Bleus reconnaissent le parcours des JO de Tokyo4 Bleus reconnaissent le parcours des JO de Tokyo | © FFC

Les Bleus au Japon pour le Test Event. Quatre Français sont actuellement au Japon afin de reconnaitre le parcours des prochains Jeux Olympiques et participer au Test Event. Nans Peters et Clément Chevrier (AG2R La Mondiale), Romain Combaud (Delko Marseille Provence) et Fabien Doubey (Wanty Gobert) découvrent les paysages avec le Mont Fuji et la culture japonaise. On ne doute pas une seconde qu’il mange du riz. 

Une demande en mariage au sein du busUne demande en mariage au sein du bus | © Ineos

Une demande en mariage au sein du bus d’Ineos. Cet homme est un fan de l’équipe Ineos et a demandé s’il pouvait faire sa demande en mariage au sein du bus. Résultat, avant le départ de l’étape du jour il est monté à bord avec sa future femme. Il a effectué la demande et la réponse a été un joli « YES », au milieu des champions qui étaient tout sourire devant cette scène. Une chose est sûre, cet homme s'en souviendra toute sa vie. 

Beau geste de Marcus BurghartBeau geste de Marcus Burghart | © Kathrin Schafbauer

Marcus Burghardt fait une heureuse. Le coureur de la Bora-Hansgrohe, coéquipier de Peter Sagan a fait une petite heureuse hier sur les routes du Tour de France en lui offrant son bidon. Un geste que l’on aime voir au sein du peloton, ça semble tellement minime pour les cyclistes mais tellement grand pour les fans. 

Wout Poels a pris un coup de vieuxWout Poels a pris un coup de vieux | © Ineos

Wout Poels a pris un coup de vieux. La nouvelle application Face App est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux et la Team Ineos s’est amusé avec durant la journée de repos. Après 10 jours de course les coureurs ont pris un sacré coup de vieux, à l’image de Wout Poels ici… ça tombe mal, la montagne arrive dès aujourd’hui avec les Pyrénées. On espère qu'il s'est requinqué. 

Par Maëlle Grossetête 

Fulcrum Speed 40 DB et Zerocarbon_Decembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 02 février 2020
dimanche 01 mars 2020
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020
dimanche 10 mai 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES