FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 04/11/2019 19:33

Quentin Jauregui en week-end parisien, Thibaut Pinot de retour sur le vélo, petite sieste pour Corentin Ermenault, Mackaij et Van Baarle à Hollywood, PFP n'aime pas le repos.

Week-end à Paris pour Quentin JaureguiWeek-end à Paris pour Quentin Jauregui | © Q.Jauregui

Quentin Jauregui en week-end parisien. Pas besoin de partir très loin pour changer d’air, le coureur d’AG2R La Mondiale Quentin Jauregui s’est offert un week-end à Paris entre amis. Il a aujourd’hui repris le chemin de l’entraînement après 3 semaines de coupure. 

Pinot de retour sur le véloPinot de retour sur le vélo | © Capture Strava

Thibaut Pinot de retour sur le vélo. Après de longues semaines de récupération et de décompression Thibaut Pinot (Groupama FDJ) a pris le temps de profiter, de se ressourcer et de faire le plein de motivation en vue de la prochaine saison. Hier il a effectué sa reprise sur la route avec une sortie de 2 heures. La préparation est lancée ! 

Petite sieste pour Corentin ErmenaultPetite sieste pour Corentin Ermenault | © C.Copponi

Petite sieste pour Corentin Ermenault. La première manche de la Coupe du Monde sur piste de Minsk tout juste terminée qu’il est déjà temps de se diriger vers la suivante, à Glasgow. Le Champion d’Europe de poursuite individuelle Corentin Ermenault en profite pour faire une petite sieste à l’aéroport… Le repos fait partie de l’entraînement ! 

Direction la CalifornieDirection la Californie | © F.Mackaij

Mackaij et Van Baarle à Hollywood. Le couple Néerlandais Floortje Mackaij (Sunweb) et Dylan Van Baarle (Ineos) aura vu du pays durant l’intersaison, avec une escapade à Dubaï avant d’aller découvrir la Californie avec le fameux quartier d’Hollywood. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la reprise a sonné. 

Petit footing pour PFPPetit footing pour PFP | © PFP

PFP n’aime pas le repos. Comme beaucoup de sportifs de haut-niveau la Française Pauline Ferrand-Prévôt n’aime pas ne rien faire. Alors qu’elle est en vacances aux Maldives, elle a été courir avec son compagnon Julien Absalon. Pas de vélo, mais l’appel du sport est trop fort ! 

Par Maëlle Grossetête 

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES