FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 14/11/2019 17:46

Chris Froome rend hommage à Poupou, Audrey Cordon-Ragot consultante sur l'Equipe 21, Pierre Latour en stage à Vaujany, Tiffany Cromwell prépare déjà 2020.

Froome avec PoulidorFroome avec Poulidor | © C.Froome

Chris Froome rend hommage à Poupou. Comme la belle et grande communauté du cyclisme l'a fait, le quadruple vainqueur du Tour Chris Froome a rendu hommage à Raymond Poulidor, qui nous a quitté hier. « Une personne avec un visage amical et toujours un mot gentil. », sont des mots qui reviennent beaucoup. C'est avec beaucoup de tristesse que nous adressons nos sincères condoleances à sa famille et ses amis. 

Audrey Cordon Ragot sur l'Equipe 21Audrey Cordon Ragot sur l'Equipe 21 | © A.Cordon-Ragot

Audrey Cordon-Ragot consultante sur l’Equipe 21. La Bretonne Audrey Cordon-Ragot (Trek Segafredo) profite de l’intersaison pour commenter la retransmission du Tour de Norvège féminin sur l’Equipe 21. Et elle a bien raison de rester au chaud à la vue de la météo actuelle. Serait-ce une idée pour son après carrière ? 

Pierre Latour en stage à VaujanyPierre Latour en stage à Vaujany | © AG2R La Mondiale

Pierre Latour en stage à Vaujany. AG2R La Mondiale vient d’effectuer un stage de 4 jours à la montagne du côté de Vaujany, le premier rassemblement avec l’effectif 2020. Au programme, pas de vélo mais de multiples activités comme de la marche, du curling, du biathlon, du basket… Avant de reprendre le vélo dans les jours à venir pour la plupart des coureurs. Un passage presque obligatoire dans la création d'un groupe, coureurs et staff compris, qui passera plus de 50% de l'année ensemble sur les courses et sur les stages. 

Tiffany Cromwell prépare 2020 dans de bonnes conditionsTiffany Cromwell prépare 2020 dans de bonnes conditions | © T.Cromwell

Tiffany Cromwell prépare déjà 2020. L’Australienne Tiffany Cromwell (Canyon Sram) domiciliée du côté de Monaco dans le sud de la France est déjà de retour sur sa monture pour accumuler les kilomètres. « Chaque petite bosse semble être une grande montagne actuellement » commente-t-elle en s’amusant. Soleil, vue sur la mer, les conditions sont optimales pour préparer la saison à venir. 

Fulcrum Speed 40 DB et Zerocarbon_Decembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 01 mars 2020
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020
dimanche 10 mai 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES