FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 22/11/2019 17:40

Ellen Van Dijk prépare 2020, Nairo Quintana est arrivé en Bretagne, Thomas De Gendt prêt pour une nouvelle aventure avec son acolyte, Evenepoel et Jungels enchainent les kilomètres en Californie.

Ellen Van Dijk travaille en salleEllen Van Dijk travaille en salle | © Jojoharper photo

Ellen Van Dijk prépare 2020. La patience a été le maître mot de la Néerlandaise Ellen Van Dijk (Trek Segafredo), qui avait lourdement chuté en course début Septembre. Après plusieurs semaines d’immobilisation sans pouvoir marcher, elle est de retour à l’entraînement afin de préparer au mieux 2020 qui sera une année importante pour elle avec les Jeux Olympiques. Du travail en salle de musculation est au programme, loin du froid hivernal et idéal pour retrouver 100% de ses capacités. 

Nairo Quintana arrivé en BretagneNairo Quintana arrivé en Bretagne | © Arkéa-Samsic

Nairo Quintana est arrivé en Bretagne. Le Colombien Nairo Quintana a atterri à Rennes pour le premier stage avec sa future équipe Arkéa-Samsic. Très bien accueilli il est motivé à l’idée de rencontrer ses nouveaux coéquipiers et l’ensemble des membres du staff. En avant ! 

De Gendt et Wellens à l'aventureDe Gendt et Wellens à l'aventure | © T. De Gendt

Thomas De Gendt prêt pour une nouvelle aventure. Un nouveau défi attend Thomas De Gendt et son acolyte Tim Wellens... Les vélos sont chargés, les feux sont au vert pour plusieurs jours de selle en Espagne. Connus pour de longues échappées souvent en solitaire, ces deux cyclistes vont avaler de nombreux kilomètres ces prochains jours. Ils sont fous ces Belges ! 

Jungels et Evenepoel en CalifornieJungels et Evenepoel en Californie | © B.Jungels

Evenepoel et Jungels enchainent les kilomètres. C’est de l’autre côté de l’océan Atlantique que Bob Jungels (Deceuninck Quick Step) et son coéquipier Remco Evenepoel enchaînent les kilomètres, à Morgan Hill en Californie. Ils en ont profité pour se rendre au siège de Specialized afin de tester le nouveau matériel, faire des études aéro… 2020 se profile. 

Par Maëlle Grossetête 

Fulcrum Speed 40 DB et Zerocarbon_Decembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 01 mars 2020
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020
dimanche 10 mai 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES