Ça semblait une évidence pour vous au vu du nombre de bonnes réponses que vous avez données depuis le lancement de notre jeu-concours, mettant en jeu un ensemble Homme l’Etape Cycliste du Mont Ventoux. Marco Pantani a bien gagné au Ventoux en 2000 sur un vélo Bianchi. Avec 95% de bonnes réponses, à vue de nez, un tirage au sort a été nécessaire pour désigner l’heureux lauréat de l’ensemble. Bravo donc à Laurent Mairesse. Un maillot était également à attribuer par tirage au sort parmi tous les participants. C’est à Hugo Messey qu’il reviendra.  Nos deux gagnants devront nous communiquer par message privé leur taille de maillot, cuissard, gants et socquettes et leur adresse de livraison. Nous leur ferons parvenir l’ensemble prochainement.

Pour tous les autres, vous avez une nouvelle chance de remporter un ensemble comprenant maillot à manches courtes, cuissard court, gants, bandana et socquette, féminin cette fois, et un maillot, homme ou femme, en répondant à une autre question, toujours en rapport avec le Géant de Provence. Le premier lot sera à gagner parmi toutes les bonnes réponses et le second parmi tous les participants. Le 14 juillet, le Tour s’élancera de Montpellier pour arriver au Ventoux, comme il l’avait fait en 1965, année de la victoire finale de Felice Gimondi. Mais à quelle position l’Italien avait terminé l’étape du Ventoux  ?

Vous avez jusqu’au 14 juillet pour y répondre sur Facebook. Vous pourrez découvrir le règlement ci-après.

Article 1 : organisation du jeu-concours

La société Sport 101 (ci-après la « société organisatrice »), immatriculée au RCS Nantes B 432 423 721 ayant son siège social au 10 place du cap Sizun, 44 800 Saint-Herblain organise du 01/07/2016 15h00 au 14/07/2016 15h00, un jeu gratuit sans obligation d’achat accessible sur sa page Facebook.

Article 2 : conditions de participation

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans. Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au jeu. La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Article 3 : modalités du jeu-concours

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme Facebook aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en répondant à la question suivante en commentaire : en 1965, à quelle position Felice Gimondi a-t-il terminé au sommet du Mont Ventoux lors de l’étape Montpellier-Mont-Ventoux ?

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne. Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

Article 4 : désignation des gagnants

Le ou la gagnant(e) de l’ensemble Femme L’Etape Cycliste du Mont Ventoux devra répondre correctement à la question précisée dans l’article 3. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le ou la gagnant(e).
Un tirage au sort réalisé sur l’ensemble des participants désignera également le ou la gagnant(e) d’un maillot Homme ou Femme l’Etape Cycliste du Mont Ventoux.

Les deux tirages au sort seront réalisés dans les trois jours qui suivront la fin du jeu. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de cinq jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci. Le ou la gagnant(e) devra nous livrer la taille qu’il ou elle souhaite pour le maillot.

Article 5 : lot

Sont à gagner un ensemble Femme L’Etape Cycliste du Mont Ventoux (maillot à manches courtes, cuissard court, gants, bandana et socquettes) et un maillot Homme ou Femme manches courtes l’Etape Cycliste du Mont Ventoux

Article 6 : condition d’élimination d’un participant

Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.