Simon Geschke mauditSimon Geschke maudit | © Tweet

La malédiction de Simon Geschke. Mi-Février le coureur de CCC s’était cassé l’épaule lors d’une chute à la Vuelta Ciclista Murcia. De retour à la compétition assez rapidement lors du Tour de Catalogne la semaine dernière, il est une nouvelle fois victime de malchance. En effet, il a été pris dans la chute collective sur la dernière étape et le résultat est mauvais avec une clavicule cassée. « Je ne sais vraiment pas ce qui se passe cette saison, c’est comme si j’étais maudit. Je suis dévasté. », affirme-t-il sur son compte Twitter.

Van Vleuten de retour en HollandeVan Vleuten de retour en Hollande | © Strava capture

Annemiek Van Vleuten de retour aux Pays-Bas. Après trois semaines d’entraînement en altitude près du volcan El Teide aux Iles Canaries, la championne du monde de contre-la-montre est de retour chez elle, aux Pays-Bas. Place à une période de récupération avant ses prochains objectifs. Sa dernière course remonte aux Strade Bianche, où elle s’était imposée. 

Une spectatrice de plus pour la Trek-SegafredoUne spectatrice de plus pour la Trek-Segafredo | © L.Deignan

La Trek-Segafredo a une nouvelle supportrice. La fille de Lizzie Deignan Orla sait de qui tenir. Papa ex-cycliste et maman cycliste, les dimanches après-midi à la télévision c’est cyclisme au programme. Ça tombe bien, les coéquipières de Lizzie Deignan de la Trek-Segafredo ont une supportrice de plus, qui a l’air à fond devant Gand-Wevelgem.

Thomas De Gendt va être de nouveau papaThomas De Gendt va être de nouveau papa | © Tweet

Thomas De Gendt va être papa à nouveau. Le Belge Thomas De Gendt (Lotto Soudal) tout juste rentré du Tour de Catalogne annonce sur les réseaux sociaux que sa famille va s’aggrandir. En effet, il attend un nouvel enfant pour le mois de Septembre. Et ce n’est pas un poisson d’Avril. 

Par Maëlle Grossetête