Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Eh oui, comme l'écrit Eric ci-dessus cela ne s'arrange pas chez nous en Belgique.

Pluie, vent fort ( rafales de 75 km/h) au programme et ce jusqu'à dimanche semble-t-il.

Par contre les T° sont douces il y a 8° et les maxima se situeront vers les 10°.

" Après la pluie le beau temps " dit le dicton , espérons qu'il se vérifie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pluie pour l'instant chez moi, mais un ciel laiteux qui flanque le bourdon et les rayons du soleil manquent quand on pédale. Bon je tenterai quand même une sortie quand le thermo aura un peu grimpé, histoire d'essayer mon nouveau cuissard long (mavic ksyrium elite), une infidélité au dieu Assos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, temps variable , venteux , de la pluie mais doux. Actuellement le thermomètre affiche 7°C  sous un vent très fort de secteur SO.

Maxima de 5 à 10 degrés et des rafales jusqu'à 85 km/h en plaine. 


Ce soir,on nous annonce  temporairement une accalmie mais dans la nuit on prévoit beaucoup de pluie  et un renforcement du vent. 

Demain, beaucoup de pluie et de vent mais doux. Rafales de 70 à 85 km/h, 

Au vu de ces conditions le vélo restera un WE de plus au chaud . Hélas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait du côté de Mons le même temps qu'ici à Bruxelles, il aura évité la pluie ce matin.

En ce qui me concerne, ce week-end, je ne pourrai sortir que cet après-midi…

Entre le vent et la pluie, si je pouvais choisir moi je choisirais la pluie, sans l'ombre d'une hésitation. Mais je vais probablement devoir me farcir les deux. Que du bonheur. 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas écouté et suis parti. 😛 Ces derniers temps les occasions de sortir se sont faits rares, alors j'ai voulu profiter de celle-là quand même !

Comme prévu, vent très fort et plusieurs averses (grêle comprise). Mais je ne me suis pas envolé, ça restait «cyclable» comme conditions climatiques, et j'ai croisé pas mal d'autres cyclistes pour le confirmer.

De fait, j'ai connu pire comme vent, notamment vers chez toi en Hesbaye où Éole ne rencontre aucun obstacle (ne cherche pas pourquoi je n'irai jamais vivre en Hesbaye, moi…).

Alors que dans les vallée de l'Ijse et de la Lasne où j'ai roulé cet après-midi, il y a quand même un peu plus d'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youppie on nous prévoit , comme le dit Eric , un avant-goût de printemps pour la semaine prochaine.😆

Par contre aujourd'hui très nuageux ciel couvert , très venteux- rafales jusqu'à 85 km/h - mais doux - actuellement 7,8°C.

Une zone de pluie est cependant très active et ça tombe au point que de petits ruisseaux se forment dans les rigoles. 

Maxima de 6 à 10 degrés. 


L'après-midi, sera semblable à la matinée avec régulièrement des averses parfois intenses et même le risque d'un orage local .

Encore 24 à 48 hrs à patienter et on pourra se remettre en route.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent s'est progressivement calmé et la pluie aussi. Il fait sec actuellement avec un large ensoleillement. Les T° sont cependant un peu plus basses et il a légèrement gelé cette nuit.

Actuellement il y a 1,5° sous un vent faible à modéré de secteur O.

Quelques averses de pluie sont possibles dans le courant de l'après-midi avec un ciel devenu nuageux.

Maxima de T° 8°.

Le reste de la semaine pas de gros changements , plus ensoleillé et  plus sec.

On va pouvoir enfin ressortir le vélo après 5 semaines de disette pour moi. Cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps de faire une interruption aussi longue. Je me demande comment les jambes et le corps vont réagir !!!🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie de 52 kms après 5 semaines sans vélo à cause d'une météo frileuse.

Cela s'améliore nettement.

Aujourd'hui jeudi, temps calme et ensoleillé avec des maxima autour de 10 degrés.Vent faible de SSE. 

Demain et le prochain weekend resteront ensoleillés et doux pour la saison avec des maxima en hausse (13 ou 14 degrés) . Les cuisses vont chauffer !!!😆 

Les nuits et matinées resteront cependant fraîches . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que sur la Côte varoise que c'est le printemps.

Aujourd'hui en Belgique ,temps à nouveau printanier et très doux avec un ciel bien ensoleillé.

Actuellement il y a 4° mais les maxima pourront atteindre de 12 à 17°  sous un vent faible à modéré de secteur SSE. 

On prévoit le même temps jusqu'à lundi compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...