Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Oui, il est du genre pit-bull, rien ni personne ne peut le faire lâcher prise. Après les disques voici le WD40 😇

Allons, allons c'est juste pour pondérer les affirmations péremptoires du genre "le WD40 est à proscrire" Comment considérer de tels jugements absolus alors  même que l'utilisation de ces produits donne satisfaction à beaucoup. Les avis péremptoires des pseudos "experts" que nous sommes ne sont ils pas une manifestation de manque de tolérance et de convivialité (notion dont certains semblent quand même assez éloignés)

Mais de tout cela beaucoup en sont convaincus, heureusement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

Allons, allons c'est juste pour pondérer les affirmations péremptoires du genre "le WD40 est à proscrire" Comment considérer de tels jugements absolus alors  même que l'utilisation de ces produits donne satisfaction à beaucoup. Les avis péremptoires des pseudos "experts" que nous sommes ne sont ils pas une manifestation de manque de tolérance et de convivialité (notion dont certains semblent quand même assez éloignés)

Mais de tout cela beaucoup en sont convaincus, heureusement. 

 

Nous sommes sur le sujet "Quel temps chez vous ?" Bruno, le WD40 n'arrêtera pas la pluie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

Comment considérer de tels jugements absolus alors  même que l'utilisation de ces produits donne satisfaction à beaucoup

C'est vrai ça. D'ailleurs on devrait tous boire que du coca et manger des hamburgers, les américains en sont satisfaits, donc c'est bon.

 

Blague à part je rentre de 70 km avant la drache qui arrive, j'ai vu le front, c'est pour bientôt.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michel DURY a dit :

C'est vrai ça. D'ailleurs on devrait tous boire que du coca et manger des hamburgers, les américains en sont satisfaits, donc c'est bon.

 

Blague à part je rentre de 70 km avant la drache qui arrive, j'ai vu le front, c'est pour bientôt.

 

Et qui c'est qui bossait jusqu'à maintenant et qui ne peut donc sortir que cet après-midi ? 😧

 

Ça va être le type de sortie qui m'a fait renoncer au WD40, dans le temps… Oups, j'ai rien dit, je sors (justement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Le thermomètre affiche 7°C sous un vent modéré (21 km/h) de SO.

 

Après les averses de la nuit qui s'évacuent par l' Allemagne le temps sera majoritairement sec. Larges éclaircies.

 

Maxima compris entre 6 et 11°C sous un vent modéré de SO ou de S.

 

 

 

 

Le soleil réchauffe bien mon appart , à travers le balcon, j'irais bien faire un tour dès maintenant, mais....le match commence bientôt, je vais encore m'énerver, pour mon mental serais mieux sur mon vélo, malgré la température assez faible, grosse pluie en fin de soirée, hier, neige dans les stations, plus vraiment la saison du vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier comme prévu bel après-midi  avec de larges éclaircies ce qui m'a permis une sortie ( petite - 46 kms).

 

Actuellement il y a 8°C sous un vent faible à modéré de SSO. Ciel couvert mais il ne pleut pas. 

La possibilité d'une averse est toujours existante mais en principe l'après-midi sera sec avec de belles éclaircies. Pas de vélo cependant car je dois aller rechercher ma petite-fille à l' université.

 

Les maxima oscilleront entre 7 et 12°C sous un vent souvent modéré de SO ou d' OSO.

 

 

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plus frisquet et sec ce matin avec 3°C sous un vent faible de S.

 

A part les Ardennes le reste du pays sera largement sous les éclaircies ce matin. 

 

Dans le courant de la journée ( sans doute en fin d'après-midi ) arrivée des nuages qui influenceront vraisemblablement le temps demain dimanche ( pluie prévue demain en fin de nuit )  .

 

Maxima compris entre 5 et 11°C sous un vent principalement modéré de S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie est là ! Elle va être présente tout au long de la journée sur la quasi totalité de la Belgique..

 

Il y a actuellement 6°C sous un vent modéré ( 25 km/h quand même ) de secteur S.

 

Maxima compris entre 4 et 9°C sous un vent modéré qui restera orienté S mais qui pourrait être plus fort à l'ouest du pays.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

La pluie est là ! Elle va être présente tout au long de la journée sur la quasi totalité de la Belgique..

 

Il y a actuellement 6°C sous un vent modéré ( 25 km/h quand même ) de secteur S.

 

Maxima compris entre 4 et 9°C sous un vent modéré qui restera orienté S mais qui pourrait être plus fort à l'ouest du pays.

 

 

 

 

 

Bon, pour une fois, mon planning tombe bien, je suis sorti hier et pas aujourd'hui.

 

Mais si j'en crois les prévisions météo de l'IRM, ça va cailler de plus en plus dans le pays.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...