Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

17°C actuellement sous un ciel couvert , temps sec, vent faible de NE.

 

Le ciel sera changeant aujourd'hui avec de belles périodes ensoleillées surtout à la côte.

Le ciel restera plus nuageux sur le centre de la Belgique où l'une ou l'autre averse ne sera pas exclue.

 

Maxima du jour compris entre 21 et 26°C sous un vent faible à modéré de NNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert ce matin, 16°C , vent faible de secteur NNE, temps sec.

 

Le ciel va s'ennuager au cours de la matinée sur le centre et l' O de la Belgique faisant ainsi place à la grisaille matinale.

 

Risque d'orages dans l'extrême S du pays ( comme hier )  alors que le reste du pays devrait rester au sec.

 

Maxima compris entre 21 et 25°C sous un vent faible à modéré de NE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil dans la grisaille pour une bonne partie de la Belgique.

 

17C actuellement , vent faible de NE, temps sec.

 

Après la dissipation de la grisaille le temps deviendra ensoleillé . Quelques voiles d'altitude et des champs de nuages qui pourraient provoquer un orage localement.

 

Maxima compris entre 24 et 30°C selon les région sous un vent généralement faible ayant viré au SE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons eu 30°C  avec un temps lourd.

 

Aujourd'hui le ciel est assez nuageux et quelques pluies passagères ne seront pas exclues ni un orage localisé d'ailleurs !. 

Il y a actuellement déjà 24°C sous un vent faible de secteur OSO , temps sec.

 

Les éclaircies reviendront en cours d'après-midi et les maxima oscilleront alors entre 23 et 28°C sous un vent orienté OSO devenu modéré et assez fort à la côte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17°C en ce dimanche matin , ciel bleu, temps sec, vent faible de SO.

 

La matinée sera belle avec un ciel bien bleu et un temps sec. L'après-midi quelques nuages envahiront le ciel et l'une ou l'autre averse sera possible localement.

 

Maxima compris entre 22 et 27°C sous un vent faible de SO sauf à la côte où il sera modéré de NO.

 

Pour la France une quarantaine de départements sont en situation de canicule avec des pics de T° de 40 ° C ou plus. ( A noter que les T° sont prises à l'ombre donc en plein soleil il y aura danger pour les personnes à risques ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui il va faire encore plus chaud que hier car mon thermo indique déjà 32°c à 11h15, je viens de rentrer d'une sortie de "récup" 71km 151m de DV, c'est tout plat! Je ne me suis endormi que vers les 2h30, et réveillé avec une puissante migraine, un tryptan et ça va mieux, le retour Martigny-  Sion se fait avec le soleil dans la tronche, dur dur, mais dès qu'on repart sur l'ouest cela devient supportable, le soleil tapant dans le dos,. mon maillot Assos protège bien des UV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Oh oui il va faire encore plus chaud que hier car mon thermo indique déjà 32°c à 11h15, je viens de rentrer d'une sortie de "récup" 71km 151m de DV, c'est tout plat! Je ne me suis endormi que vers les 2h30, et réveillé avec une puissante migraine, un tryptan et ça va mieux, le retour Martigny-  Sion se fait avec le soleil dans la tronche, dur dur, mais dès qu'on repart sur l'ouest cela devient supportable, le soleil tapant dans le dos,. mon maillot Assos protège bien des UV.

71 kms = sortie récup 🤣, je roule plus pendant 3 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une belle journée en perspective , du soleil, pas de pluie et un vent généralement faible , parfois modéré à la côte.

 

17°C actuellement et cet après-midi les maxima oscilleront entre 22°C en bord de mer et 27°C sous un vent faible de secteur O. 

 

Le changement et retour des précipitations sans doute pour jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai passé la journée à la côte belge . Le ciel était d'abord couvert puis le voile nuageux s'est dissipé et nous avons eu un beau ciel bleu avec une petite brise marine . T° 24°C.Ce fut une belle journée avec nos trois petits-fils !

 

Aujourd'hui la journée débute sous le soleil. 17°C ce matin , vent faible de SSO. Temps sec.

 

La journée sera encore bien ensoleillée partout avec des maxima compris entre 22°C ( à la côte) et 28°C sous un vent généralement faible . Il y aura toujours une brise modérée à la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jacques LACROIX a dit :

Bjr;3 ème jour a 40 ° ? dehors irrespirable,vivement Samedi pour la baisse des températures et une hypothétique pluie 🤢;bonne route.

Tout pareil en Valais, on ne sort plus les AM depuis un bon bout de temps, j'ai même annulé une AM de travail à cause de la chaleur, suffocante est le terme adéquat! Les Belges ont fini de pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...