Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Aujourd'hui le Valais est aussi moche que la Belgique...ah non quand même pas😄, après une effroyable canicule, on perd 20 °c et ça mouille bcp, le mois d'août cycliste se meurt, 600 minables km, le coeur n'y était plus trop d'ailleurs, mais il ne faut surtout pas se laisser aller car la reprise peut s'avérer pénible, je compatis avec notre ami Bolivien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Aujourd'hui le Valais est aussi moche que la Belgique...ah non quand même pas😄, après une effroyable canicule, on perd 20 °c et ça mouille bcp, le mois d'août cycliste se meurt, 600 minables km, le coeur n'y était plus trop d'ailleurs, mais il ne faut surtout pas se laisser aller car la reprise peut s'avérer pénible, je compatis avec notre ami Bolivien!

Mon fils qui est à Fribourg (CH) est aussi sous la " drache " , d'ailleurs quand on lui a  téléphoné ce matin  il a répondu " A l'eau " !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mitigé ce mercredi. 12°C actuellement, ciel couvert, vent faible à modéré , temps sec.

 

Selon les prévisions la journée sera entrecoupée de périodes d'averses  et d'éclaircies.

 

Maxima en baisse compris entre 15 et 19°C sous un vent modéré de SO s'orientant en cours de journée à l' ONO.

 

Pas terrible donc !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11°C ce matin sous un ciel dégagé , temps sec , vent modéré de SSO.

 

Le temps restera sec jusqu'au début de l'après-midi . Le ciel s'ennuagera alors  avec risque de pluie principalement le long de la frontière française.

 

Les maxima oscilleront entre  16 et 20°C selon les régions sous un vent généralement modéré de SSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25-26°c aujourd'hui en Valais le beau temps est de retour (le sommeil aussi), j'en ai bien profité 90km dans la plaine du Rhône, ah j'aimerais bien émigrer dans un endroit vallonné sans ces becquets épouvantables, tout en gardant le même climat, mais comme on dit on ne peut pas avoir le beurre...et la crémière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil sous la grisaille en ce dimanche matin !

 

15°C actuellement , grisaille matinale, temps sec et vent faible.

 

Après la dissipation des brumes le soleil sera à nouveau de retour sous un léger voile nuageux .

 

Les maxima oscilleront de 21  à  26°C sous un vent faible de NE mais modéré à la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12°C ce lundi matin sous un ciel partagé , vent d'E. temps sec.

 

Nous aurons encore une belle journée avec quelques nuages d'altitude mais sans conséquence.

Maxima compris entre 23 et 27°C sous un vent faible à modéré d'E.

 

Jusqu'à dimanche prochain nous aurons le même type de temps sur la Belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...