Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ici en Provence, temps superbe pour le vélo. Un bel orage au début de la nuit dernière a bien rafraîchi l'atmosphère. Ce matin, quelques lambeaux de brume et des routes encore humides aux endroits les plus ombragés témoignaient encore de l'orage passé.

Beaucoup de cyclistes et de saluts amicaux ce matin pendant ma sortie.

Comment n'avoir pas envie de vivre ici ?

J'espère pouvoir clamer bientôt "bye bye Belgium" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée prévue sous la pluie et le vent en Belgique !

 

Aujourd'hui on peut s'attendre à un temps pluvieux et venteux ( 20 km/h actuellement) sauf à l'extrême S du pays !

 

Les maxima oscilleront entre 17 et 21°C sous un vent modéré à assez fort  et fort à la côte où les rafales pourront atteindre les 60 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de changement en vue pour les prochains jours !

 

14°C actuellement sous un ciel bien couvert , vent modéré d'OSO. Temps sec pour le moment mais vu la couleur du ciel cela ne va pas durer !!!

Nous aurons en ce mardi  une météo instable sur toute la Belgique avec des averses parfois à caractère orageux.

 

Maxima compris entre 15 et 21°C sous un vent modéré  d'OSO mais assez fort à la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas de mistral en Belgique, nous avons du vent de SO et de la pluie , et de la pluie et de la pluie ...... Cela fait une dizaine de jours que la Belgique se trouve sous un arrosoir dont on ne sait couper l'approvisionnement !

 

Ce matin le thermomètre affiche 16°C sous un ciel chargé de nuages et il pleut ( pour ne pas changer !)

 

Il y aura une petite accalmie en fin de matinée mais elle devrait être de courte durée car on attend de fortes averses pour l' après-midi avec risque d'orage au cours duquel les rafales de vent pourront atteindre 60 à 70 km/h.

 

Maxima compris entre 19°C à la côte et 24 ailleurs sous un vent modéré qui deviendra progressivement assez fort de SO.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 24°c dans le VALAIS central, je rentre d'une promenade avec ma chienne et cela ne devient plus supportable, on annonçait hier 32°c cet AM, on verra si ça se confirme, car le vent change la donne. Plus trop envie de pédaler, car ce matin le ciel était couvert et n 'invitait  pas vraiment à sortir la petite reine!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel bien nuageux ce matin , 15°C sous un vent faible à modéré de SSO. Pluie.

 

Les averses pourraient encore être assez fortes aujourd'hui et seront accompagnées de rafales de 50 à 70 km/h.

Il fera temporairement un peu plus sec à mi-journée avant le retour de nouvelles averses à partir de la Mer du N.

 

Maxima compris entre 14 et 20°C selon les régions sous un vent devenu assez fort d' ONO et fort le long de la zone littorale.

 

Avec cette météo de  m...e il va être difficile en Belgique d'atteindre les objectifs kilométriques de l'année !🤬

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Descendu » de Bruxelles à Grenoble aujourd'hui (950 km). Pluie et vent violent presque continus jusqu'au plateau de Langres, à mi-distance à peu près, puis succession d'averses, et le beau temps pour les derniers 300 km.

 

Pas de bol pour les Grenoblois, j'ai emmené dans mes bagages le mauvais temps pour demain…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps pourri ce dimanche matin sur la Belgique !

 

Le temps sera très nuageux, très venteux et très pluvieux aujourd'hui. Il deviendra plus variable en cours d'après-midi avec quelques rares éclaircies .

 

Les maxima oscilleront entre 12 et 18°C sous un vent de NO assez fort à localement fort avec des rafales de 60 à 70 km/h.

En zone littorale il souvent très fort avec des rafales de l'ordre de 90 km/h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 06:56, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Il fait frais ce matin sur la côte varoise......19° , le mistral ne s'est pas encore levé, le ciel est bleu et l'eau de mer à .....19° comme en Avril !!!!

19°C le matin c'est bien , ici en Belgique on atteindra même pas cela en cours de journée puisque les maxima annoncés sont de 17 à 18°C au plus chaud ( euphémisme ) de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...