Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je vous invite à découvrir un bon week end placé sous le signe de sorties club, samedi et dimanche.

Samedi : http://cyclosportivement.blogspot.fr/2015/12/rouler-en-decembre-en-cuissard-court.html

Dimanche : http://cyclosportivement.blogspot.fr/2015/12/tranquillement-vers-lest.html

 

bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare que je sorte le vélo en décembre, mais là: vacances+ beau temps+ pas de neige = difficile de laisser le Spé au garage. Un peu plus de 60 km; 900m de dén.: Mouxy- Voglans-  montée sur Chambé le Haut (là où je bosse; ce doit être du pilotage automatique...) - traversée de Chambéry - côte de la Serraz - Bourdeau - remontée sur Mouxy. Si ce n'est l'épaule qui me tire (chute dessus en ski de fond dimanche), et le fait que mes sorties soient plus qu'épisodiques en ce moment, promenade agréable et rythme correct dans les bosses. Retour il y a 15min à peu près; il était temps, le soleil se couche déjà derrière la montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit col Pyrénéen pour le 1er jour de l'hiver, c'est pas bon ça.

95 km et 1300 D+, presque 20° dans l’ascension, trop chaud 😃 passé le plateau intermédiaire, la fin est à l'ombre 11° 😲 le contraste est vivifiant.

J'ai mis quelques photos (très moyennes, mon tél déconne, mais j'ai pas envie d'emmener mon PowerShot et ses 400 gr).

Je dédicace la sortie au Schtroumpf suite à ses propos sur le fil objectif 10.000 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord que rester enfermer est pire, mais pourquoi vouloir sortir desuite avec le vélo alors que ton corps lutte contre une infection ou autre ?

Tu peux tres bien sortir faire de la marche à pied, non ?

Mais attention, avant que je sois la cible de certaines remarques, chacun fait ce qu'il veut.

Bon rétablissement.

J'espere que tu iras mieux pour les fetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...