Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

Des nouvelles de l'ami Eric qui a roulé récemment du côté du magnifique parc de Khao Lak.

Un régal pour les yeux et une verdure dont je ne me lasserai jamais (bien mieux que les arbres sans feuilles!):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi après une grasse mat' plus longue que prévue, direction plein sud pour aller chercher les routes de la Petite Suisse Lorraine et revenir vent dans le dos. Le départ et la première heure sont laborieux, les jambes sont encore endormies apparemment, le cœur faignant et le vent de face fait que c'est pénible. C'est un peu plus facile au retour et surtout il y a très peu de voitures et un beau soleil.

105km, 750M de dénivelée et 29,1 km/h de moyenne, mieux que ce que les sensations laissaient pressentir.

https://www.strava.com/activities/456627097

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut olivier.

Je m'acharne encore à monter au ski, en alternance avec le vélo. mais, là, le manque de neige commence vraiment à être critique; 15 km de pistes glacées au Revard. il va vraiment falloir que je nettoie ma chaine de vélo, et que je remette de l'huile,  car je sens que les prochains jours vont être consacrés à faire quelques tours de roue plutôt qu'à monter sur le plateau...

Le tour que tu décris, je le fais plutôt dans l'autre sens. Quand tu arrives en bas du col du Chat, il y a une petite route qui longe la montagne et t'amène sur la route du relais du Chat. Si tu te tournes pas à gauche vers le relais, tu peux emprunter la route qui mène à Vacheresse, puis se poursuit quasiment jusqu'au sommet de l'Epine. Absolument aucune voiture, et je préfère dans ce sens là, parce que la montée de l'Epine est assez monotone, avec très peu de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchrment, moi qui suis plutôt frileux sur le vélo, ça passe nickel avec une bonne veste. J'ai découvert ce col de l'épine, pas très difficile, mais long et un peu monotone, superbe vue en haut quand meme. Je suis ds le coin jusqu' à mercredi, avec peut être une journée de ski, et le reste de vélo, n'hésite pas à faire signe si tu ranges les skis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...