Aller au contenu

Etape du Tour 2017


Martin LÉGER
 Share

Messages recommandés

Pour avoir fait quelques cyclos il suffit presque de se pointer en tenue de cycliste, attendre un mec seul au ravito et partir l'air de rien avec sa bécane...

Ca doit être la folie ces histoire de sas ! 

Je préfère les départs libre sans chronométrages surtout que d'après ce que je lis il faut plusieurs EDT pour progresser dans les classements et partir plus tôt... Le temps démarre au départ officiel, c'est pas une puce au passage de la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parce ca avait presque l'air à en lire certains, c'est surtout l'effet de bouchon qui fait perdre du temps du coup. 

Je pense que je serais mieux sur la Marmotte qu'une EDT, même si je préfère quand il n'y a aucun chrono et départ libre étalé sur 1 h comme à LBL. Les grandes sorties en montagne avec ravito ca change quand même pas mal la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, au-delà de la 1000ème position ce sera pas la joie du côté de St-André... super sinueux et y'aura pas grand chose pour écrémer avant.

Bon courage à tous les participants, essayez de lever le nez du guidon pour admirer les magnifiques paysages haut-alpins 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...