Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Non, ceux là, pas de danger je les connais.

Mais bon, j'en ai marre de mon groupe qui ne ressemble à rien et qui n'est pas foutu de se constituer d'une manière cohérente. C'est du tout grand n'importe quoi. J'habite malheureusement une province où les gens sont, comment dire... très bizarres. En aïkido c'est pareil, 'tain j'en ai ras le bol!

Vous voulez pas de moi en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été gentil, tu n'as pas 4.000 d'amende, faut pas exagérer tout de même!

Non mais vous êtes vraiment tous fous!!!!! Je vous colle des amendes, et vous en redemandez....

Ma femme ne pige plus rien à ce forum, elle ne comprend pas le mode de fonctionnement des mecs, et surtout des cyclos.

Bravo aussi pour ton bel objectif, toute la Corée du Nord applaudit à bras levés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois d'Octobre la distance totale cumulée par tous les participants dépassera celle entre la Terre et Lune. Il ne reste que 3 400 km avant de couvrir les 384 400 km nous séparant de l'astre de nuit ! 

Toujours dans les références spatiales, les participants du défi D+ ont grimpé 21 fois jusqu'à l'espace (100 km) soit 6 fois plus haut que la Station spatiale internationale

Bonne dernière ligne droite à tous, les températures fraichisses 

Edit : j'avais oublié un zéro sur le D+ c'est encore plus impressionnant maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin....pas vraiment 😕

Aller, je peux t'en trouver un par-ci par-là mais en règle générale, ça grimpe ou ça descend. C'est pour cela que je me suis fait un parcours deux semaines de suite avec le Peyresourde, la descente sur Luchon puis un retour dans la vallée en faisant une boucle par Montréjau. C'est déjà plus raisonnable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...