Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le minimum est de 4.000 km, et l'idée générale est d'arriver un jour, oui un jour...., à atteindre les 10.000. Que ce soit la première année ou la suivante qu'importe, mais se mettre dans le bain et essayer.

Certains ont réussi à leur grand étonnement, alors qu'il ne pensaient pas le pouvoir, moi le premier je t'assure! Si on m'avait dit en 2010 que je ferais ça, jamais je ne l'aurais cru!

Et ici, tu trouveras pleins de copains pour t'encourager et te soutenir. Bonne chance et rendez- vous en janvier, je t'attends!

@ Claude: interdit de déménager! Tu habites en Alsace, tu rigoles ou quoi!? C'est superbe chez toi, et puis il y a le bon vin et la choucroute. Non mais j'te jure, y en a quand même... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2409 et 2209 km pour Septembre et Octobre j'ai dépassé depuis fin septembre l'objectif des 18 000 vu que je suis à 20930 km depuis lundi. Pas de vélo avant samedi malheureusement mais ça devrait continuer sur ce meme rythme jusque la fin de l'année. 49 112 m d+ pour ces 2 mois à force de chasser des KOM longs... J'aurais pu faire la formule avec dénivelé mais je partais dans l'inconnu vu que c'est seulement la deuxième année que je regarde le total km (c'est aussi ma plus grosse en sensations depuis que je fais sérieusement du vélo en 2009) et que je ne roule que dans des régions vallonnées à montagneuses...

 

Beaucoup de monde au dessus des 75% ça se rapproche pour beaucoup de monde! Bonne continuation

 

P.S. Je peux ennuyer le Shtroumpf et avoir des amendes maintenant 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume

Je n'avais pas emporté le vélo. Cela m'aurait tenté mais je voulais profiter de la famille. J'avais fait le plein de kilomètre avant de partir avec 1200 au 24. J'ai juste fait une dernière virée hier pour clore le mois...

En Gironde, j'étais a St Laurent d'Arce...

Aujourd'hui, tourmalet et hourquette 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Il me semble qu'il y a un p'tit problème sur le tableau objectif 10000

Sur la ligne de mon binôme, Diard Seb, si on additionne toutes les cases du tableau de droite, j'obtiens 11341km (j'ai mis une formule après le case Décembre pour vérifier) alors que le cumul en colonne J donne 9329km.

Je me trompe peut-être ? si c'est le cas, toutes mes excuses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...