Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et bravo à tous pour vos résultats.

Pas facile de faire tourner le compteur avec la météo et le fait de ne plus rouler le soir à cause du changement horaire.

Donc un p'tit 574km pour 4480m de d+ pour ce mois ci.

Cumul 12119km pour objectif 12000km 😄 et 99099m de D+ pour 100000m de D+, 901n de D+ pour Décembre, c'est jouable 😉

Pour 2018, je vais sûrement changer ma façon de rouler car je vais peux-être me tester à la "compète" en Ufolep-caté-3 (je sais, à 54 ans en n'en ayant jamais fait c'est p'être pas sérieux ... mais bon ! on verra bien) donc en 2018, je vais viser des sorties plus courtes mais plus intenses et je vais mettre le D+ de coté.

Je me mettrais juste sur le tableau en solo avec objectif 10.000km, pas d'équipe et pas de D+.

Sinon, pour ma part, ton tableau est très bien Michel 😉 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Finalement je ne sais plus où on en est avec deux posts qui se téléscopent, mais bon, on suit...

Comme on approche de la fin d'année, ce serait bien que les tableaux soient mis à jour, je ferai un récap et quelques statistiques. Globalement c'est pas mal du tout pour la majorité des participants.

Pour ton amende, Thibaud, ne t'inquiète pas trop, je vais faire une amnistie générale. Enfin, à voir car j'ai parfois mauvais caractère :-) Bravo pour tes 10.000 !!!

Pour l'organisation, on clôture l'exercice 2017 et je créerai un nouveau post pour 2018 avec le lien vers le nouveau fichier qui est vachement mieux que l'ancien. Plus clair, plus lisible, plus détaillé et complet, vous ne serez pas déçus! 

Par contre, je voudrais quelques équipes.... allez quoi, un effort les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, j'en suis à 7.433 km pour cette année, et je rate mon objectif pour 67 km, hahaha, la grosse blague!

La bruine de ces derniers jours m'empêche de sortir, et la semaine prochaine je ne serai pas là, donc c'est fini pour moi.

Je suis content malgré tout, ce n'est pas une mauvaise année et globalement ce fut beaucoup de plaisirs pour très peu de galère. Si je n'avais pas cassé la fourche en juillet c'était bon, mais voilà, c'est la vie.

Pour ceux qui doivent encore le faire, remplissez le fichier de façon à ce que je puisse faire un bilan le 31 décembre, et publier quelques conclusions, histoire de finaliser l'exercice et débuter le suivant.

J'en profite pour remercier tous les participants qui me suivent depuis des années, c'est grâce à vous que ce challenge vit et qu'on y passe du bon temps en y puisant une motivation partagée!

Longue vie à l'Objectif 10.000 et haut les coeurs pour 2018!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand MERCI à toi Michel 

Je plussoie...😉

Objectif atteint, y a bien longtemps que j'avais pas eu autant de km au compteur, ce fil est une bonne motivation lorsque le temps est un peu maussade ou qu'on part rouler seul (comme cet été en vacances à la montagne) et que les bornes sont un peu difficiles à enquiller.

10 000 km et 100 000 m dépassés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Bien voilà ma première saison de vélo avec 16723 km!!grâce à toi Michel ! Beaucoup de plaisir, surtout avec la montagne et les 29 cols que j'ai grimpé avec beaucoup de fierté et courage aussi pendant des moments ! Pas facile aussi les 2 chutes (ça change de la CAP!!lol)

Je ne rajouterais aucun km cette-année car il est bon de couper un peu et une belle bronchite arrive à point!!pour l'année prochaine moins de kilomètres car il y aura 2 preparations marathon ,mais plus de montagne!je verrais pour les défis à savoir les 3 côtés où 4 si j'emmène le VTT du VENTOUX,un brevet longue distance sur 400 km et une belle cyclo dans les montagnes!!

Je souhaite remercier encore le stroumph grincheux, les gens sympas qui m'ont conseillé,

Je vous souhaite plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'années !!

Amitiés sportives!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 derniers kils de l'année, certains endroits humides avec la neige qui fond puis regèle, vers les 15h, au moment où le soleil se cache sans se coucher, peuvent  flanquer le bourdon, il est bon d'en finir, plus de vélo jusqu'au 1.1? On verra! je fais désormais partie de la confrérie des 10000 (10032), à l'année prochaine, si tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...