Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Dernière sortie de l'année hier. 7261 km au total sur mon compteur. L'objectif de cette année (7000 km) est donc largement accompli, et je rempile l'année prochaine pour le même kilométrage. Ça sera certainement plus dur à tenir, vu mon nouvel emploi du temps vraiment pas favorable, mais ça me servira de motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 8343 km la flèche est mise pour 2017 !

Les obligations familiales, la météo mais aussi la flemme m'auront relégué au fond de la classe, même si le D+ sauve l'honneur.

J'ai une pensée particulière pour ceux qui comme moi accusent 88 kg ou plus et habitant en région plutôt montagneuse ont guère le choix du profil de leurs sorties.

Une chance, j'aime ça et en plus ça dure plus longtemps...

Combien aurais-je fais de km si au lieu de grimper 11898 m, mon D+ était réduit de moitié soit 59489 m ?

Bonnes fêtes, bonne année et bonne route à tous.

Merci Michel pour ton tableau et son esprit sympa-amical-rigolo qui correspond agréablement à la pratique de bien des cyclos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins sans restrictions aux remerciements des uns et des autres: merci Grand Schtroumpf!

c'est vrai que c'est sympa, ce fil: on y lit de la convivialité, de la bienveillance voire des encouragements envers ceux qui n'ont pas tout à fait bouclé leur objectif, et une satisfaction légitime mais débonnaire de la part de ceux qui l'ont réalisé...

cela change de posts fort désagréables que l'on peut parfois lire par ailleurs...

bonne fin d'année à tous; et il reste encore possibilité de faire quelques Km supplémentaires! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde..

Vu ce qu'il tombe et va tomber là où je suis jusqu'à dimanche, année cycliste terminée, sauf à chausser des pneus à clous (et encore) !

Toujours pour cause de météo, un petit mois de décembre, 420 km et 2560 m de D+, sans surprise le plus petit de l'année, et même inférieur à Décembre 2016.

Pour l'ensemble de 2017, cela donne 10266 km et 106 165 m de D+.

Excellente fin d'année à vous toutes et tous, soyez en forme pour aborder au mieux 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi sur une sortie de 90 km cet après midi, une année 2017 avec 9 277 km. Mon objectif était 10 000, je n'échoue pas très loin. Il m'aura manqué 350 km en Novembre et Décembre par rapport au planning, ils se sont perdus entre froid, pluie, chute, rouquine, course à pied, cyclocross, HT, nuit longues, journées courtes, fêtes, alcool, flemme, pôle emplois ... J'ai moins roulé au chômage que le reste de l'année !! 

Plus qu'à réveillonner en terre Ch'ti avant de préparer l'année 2018 et son premier rendez-vous : Le Ronde. Les 10 000 seront à nouveau en ligne de mire. J'ai quand même gardé une bonne progression annuelle : 2015  4 200 km  2016  6 500 km  2017  9 300 km depuis que j'ai commencé le vélo. 

Très bonne fêtes à toutes et à tous. Bravo pour vos objectifs respectifs

Hâte de démarrer le nouveaux challenge avec la nouvelle version encore amélioré par Michel qui a fait du super boulot pour nous motiver. 

Bonne santé et bonne humeur pour 2018, année de la b...

💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier, dernière sortie de l'année et presque derniers kilomètres (ceux là, c'est pour ce soir pour revenir du boulot).

Challenge des 10000 km rempli avec au total 10116km. Cela a été un peu difficile sur la fin avec les 4 derniers mois de l'année en mode flemmasse, motivation pas terrible...

Mais en fait, dans mon esprit, je n'ai pas réussi le challenge des 10000: d'habitude, je ne compte que les km effectués en vélo loisir et non pas ceux en vélotaf. Pour la première fois cette année, j'ai compté précisément les km vélotaf. Au final: 8928 km loisir et 1188 km vélotaf.

Mais je ne suis pas mécontente: c'est mon meilleur kilométrage annuel depuis des années...

Je vais essayer de repartir sur le challenge en 2018 même si je sais que je risque de ne pas le réussir, vélotaf ou pas, car pas trop d'objectifs en vue pour me motiver. En 2017, un Flèche Vélocio et le BRA m'ont bien aidée.

Merci au Grand Schtroumpf pour ce challenge!

Bonne année à tous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélotaf compte aussi, bien sûr! Seul le home trainer est exclu par le Haut Comité Directeur, et c'est normal puisque le but du challenge est de vous faire sortir au grand air :-)

Bravo aux petits derniers qui terminent joliment l'année en décrochant le Graal, je vous envie! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, le Schtroumpf sera de retour en 2018, qu'on se le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...