Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

"Bon ben je file, j'ai à faire....

PS : tous aux abris, ça va ch..."

Gaffe, Sifferlen, une vidéo de toi-même "en action" semble circuler sur les rézos socios  ...

Là, ça commence à sentir movais, d'autant que la pièce où tu as agi n'a pas été aérée d'après de nombreux témoignages concordants    🤐

Envoie des excuses publiques sur un sujet que tu crées, ce genre d'initiatives est indispensable, la colère monte. Fais le tour de ta caisse avant de partir au boulo tout-à-l'heure, regarde bien dans le rétro kan tu circules, endosse un gilet pare-balles et achètes une kalach    😳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette année j'ai fait mon 1er 400km et le super BAC+"

Avec çà on peut rentrer direct à Sciences Po ou l'ENA??"

Non, Hennuy, mais axès possible à Polytechnique, école militaire comme chakun sait     😆

L'Ecole Inférieure des Sous-Fifres Casse-Kouyes (EISFCK, c'est chiant à prononcer) est égaleman accessible moyennant une appréciation par le jury supérieur de ladite Ecole, basée à Saint-Etienne-du-Plakkar, dans le 07.

Tu vois.

Il se dit que se présenter très bien sapé et glisser dans la conversation que tu disposes de comptes bancaires "épais" ne saurait te pénalizer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mort.... je vais m'en sortir avec 7.300 km environ. Là, le temps est bien à l'hiver et je vais attendre des jours meilleurs mais je n'arriverai probablement pas même à 7.500.

Ainsi va la vie, ce n'est pas grave et on remettra le couvert le premier janvier.

A défaut, je vous aurai concocté un très joli fichier pour 2018, vous allez voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9805 km, décidément j'ai de la peine à ne pas mettre un "s"! J'avais peur de ne plus pouvoir rouler cette année car l'hiver est bien là, mais en Valais si l'on habite dans le centre prés de Sion, on est plus gâté qu'au coude (Martigny-St Maurice), avec un peu de redoux on pourra conclure dans 3 sorties et se remotiver pour l'an prochain, avec peut-être un nouveau vélo...peut-être pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...