Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Et bien voilà, l'année 2017 se termine à 10230 kms, j'ai payé mon amende chef :)

Très content de cette première année avec une licence et des grosses cyclos en montagne. Je trouve que j'ai une bonne progression avec 2500kms en 2015, 7300 en 2106 et cette année à plus de 10 000. 

J'espère prendre toujours autant de plaisir à sortir exercer notre passion commune.

 

Spécial remerciement à Michel pour faire vivre ce sujet, j'ai hâte de voir la version 2018. Bon réveillon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite dernière ce matin avec les potes de club, 68km pour 707mD+, et la saison 2017 est bouclée avec un bilan sympa.

12773 km (pour 12000 annoncés) et 103.762m de D+ (pour 100.000 annoncés) 🆒

Félicitations à tous pour vos résultats ... et passez un heureux réveillon.

Rendez vous en 2018 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année est finie, avec 8713 km aux compteurs des vélos (route, chemins et velotaf).

Un mois d'arrêt ou presque à cause de la course à pieds (1051 km en 2017 dont un marathon et encore un night trail hier soir 25 km) ont limité le kilométrage.

Tout de même content de cette année vélo (le Ventoux, un premier premier 200, un 185 difficile aussi, Aywaille-Bastogne-Aywaille), vivement 2018.

Meilleurs Voeux pour 2018 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on arrive au terme de cette année bien fructueuse, avec de superbes résultats pour la majorité des participants, bravo les gars!

Si je fais les moyennes, on aura ceci:

  • 10.000 version de base: 29 cyclos - moyenne par participant: 9.007 km

en retirant les 4 extrêmes (2 bas et 2 hauts): 8.720 km de moyenne

  • 10.000 avec D+: 21 cyclos - moyenne par participant: 8.3873 km et 97.896 M de D+

en retirant les 4 extrêmes: 9.116 Km et 106.369 M de D+

  • 10.000 par équipe: 3 équipes de 2 cyclos - 22.754 Km de moyenne par équipe

beaucoup de participants sont au delà de leur objectif et, globalement, ce sont de très beaux résultats!!!

Comme vous le voyez aussi, le fait de compter le D+ ou non n'a pas forcément une influence sur la distance potentielle parcourue par personne. Est- ce à dire que les montagneux sont plus costauds et ne sont nullement désavantagés... je n'oserais pas aller jusque là, mais vous en tirerez les conclusions qu'il vous plaira :-)

On est aussi globalement très proche du 10.000 si on se base sur la moyenne pondérée. Ce qui laisse supposer que s'inscrire à ce challenge est presque un gage de réussite. Bon, c'est un raccourci facile, on est d'accord, mais quand même, ça a l'air de motiver du monde pour aller au devant de cette fameuse distance et décrocher chacun sa Lune!

La participation a aussi été bien suivie via le fichier en ligne. Outil bien pratique dont je vous donnerai une version améliorée très bientôt, vous m'en direz des nouvelles!

L'esprit d'équipe, l'entraide et les encouragements sont aussi une constante qu'on retrouve au fil des pages de ce sujet, et aucun débordement n'a été déploré, si ce n'est l'une ou l'autre amende donnée avec plus d'humour que de réprimande. Une petite insubordination n'est pas pour me déplaire et participe à la bonne ambiance du sujet, je sais que vous aimez ça! N'hésitez jamais à faire preuve d'humour et de dérision, c'est un peu la marque de fabrique du post, et je tiens à ce que ça reste ainsi dans le futur.

Pour les pralines, le prochain qui me donne un chiffre de 1 à 50, j'ai besoin d'une main innocente qui désignera l'un d'entre vous au sort... j'ai fait une liste avec n° aléatoire, tout le monde à ses chances, sauf Michel Serres et Fabian Liégeois :-)

Encore merci à tous pour votre super participation, et on remet le couvert dès... ah ben demain quoi, houla, déjà!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année bouclée ce matin, 10 588 km pour 114 940 m de D+, motivé par le chalenge du grand Schtroumpf je me suis surpris à sortir avec la flemme ou seul, alors que pour moi c'est particulièrement démotivant, j'avais pas fait autant de bornes depuis une dizaine d'années, j'espère pouvoir en faire autant cette nouvelle année, si ce n'est plus, j'ai fini pas loin de mon record, manquait même pas 200 km mais je m'en suis aperçu trop tard.

Heureusement que j'ai échappé aux pralines 😆, j'ai terminé cette année avec du gras au bide (excès de friandises) et c'est vraiment pas bon pour monter les bosses...😢   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi ce ne sera que 5311 kms pour 83000m de dénivelé(j'ai encore du boulot!!). Je n'ai même pas pu renouveler mes 6000 des deux saisons passées. Malgré tout quelques belles satisfactions avec quelques jolies découvertes pour moi. Objectif numéro un pour moi en 2018, réussir à guérir ce satané dos pour pouvoir prendre un peu plus de plaisir. Bravo à tous pour vos kilométrages impressionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi pour moi avec une grosse démotivation en Décembre et 5 kilos en plus.

Au total 10213 km et 142713 m de D+ en 124 sorties.

Sortie la plus longue 176,8 km .La Volcanique sur L'Ardéchoise.

Plus longue ascension 1610 m (Ventoux) grimpé 2 fois cette année.

 

Je vais tenter de faire mieux en 2018 pour mes 60 ans qui arrive demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie une nouvelle fois pour ces pralines. Une vraie tuerie 😛


Alors, une petite dernière aujourd'hui avec une température de printemps. Petit mois de décembre avec l'hiver arrivé bien tôt en haute montagne. Seulement 231km en 7 sorties.


Bilan final de 12314km pour 172965 mètres de dénivelé et 139 montées de col en 206 sorties.


Rendez vous en 2018 avec de nouveaux objectifs. Il faut juste espérer un peu plus de monde en équipe qu'on se tire un peu la bourre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...