Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Formule 1, je sais pas encore l'objectif, il faut que je finisse d'encoder mes mois de janvier et février 2016 pour avoir une idée. Je devrais mettre un objectif à 18 000 ou 20 000 en pensant que je le dépasserai assez facilement. Je compte compter mes heures de Home-trainer par contre (v.moy de 30km/h pour rester joueur) car étudiant, région avec beaucoup de verglas, etc...

Mal parti cependant pour le moment, une pédale cassée le 2 janvier après 300m, une manivelle perdue le 5 après 15km et une chute sur le verglas aujourd'hui après 3 km :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au fait que le home trainer ne compte pas! Oui je sais, c'est vache, mais c'est comme ça.

Je propose le HT que et uniquement dans les cas d'un accident , une maladie ou une revalidation ne permettant pas la sortie sur route. Le but du challenge est de faire les km dehors, pas à l'intérieur bien à l'abri.

Ceci est valable pour tout le monde, et je compte sur l'honnêteté de chacun pour le respecter. Maintenant, si vous voulez vraiment les compter aussi, alors faites le pour vous, mais ne communiquez ici QUE les km réalisés en extérieur, histoire d'être sur la même base que les copains.

Donc dans ton cas si tu estimes à 18.000 dont 3.000 de HT, tu me communiques 15.000. Et tu comptabilises les 3.000 de ton coté, en dehors de ce challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Guillaume, je peux encore changer si tu veux. C'est un peu plus calme dans la boutique depuis quelques jours, j'ai moins de clients.

@ James: j'y avais pensé, mais ça reste très soft, il ne le mérite pas. Par contre, les racusettes, oui. Donc, gare à tes fesses mon ami! La prochaine délation, c'est pour ta pomme sans pitié. :-) Je sais que tu aimes frôler les frontières, c'est un jeu dans lequel tu excelles, ne t'en prive pas, mais je veille.

 

Et bien ça s'étoffe solidement... on a quelques très beaux défis! C'est surprenant de voir que sur ce forum on ait tant de disparités et de niveaux différents! Plusieurs 15.000 annoncés, c'est du costaud quand même, non?

J'aurais aimé quelques équipes de deux, je trouvais l'idée séduisante et porteuse d'un esprit de solidarité qui est motivante et dynamique pour ceux qui s'y lancent. Rien n'est perdu, si vous le voulez, je peux modifier les tableaux et inclure de nouveaux candidats à cette formule. Si vous avez des affinités entre vous, pourquoi pas?

Seule contrainte pour l'équipe: km annuel minimum 20.000. Pas de limite supérieure.

Très amusant d'animer ce post, ça part dans tous les sens et j'adore ça! Même si j'ai aussi quelques chahuteurs dans le fond de la classe, suivez mon regard, mais ils savent bien que je les aime. Salles gosses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo, je t'inscris pour 15.000 au plat du jour, ou au menu dégustation avec D+?

Petite parenthèse au passage, il ne faut pas déjà me dire où vous en êtes les uns et les autres, c'est trop tôt et ça fait double emploi avec le fil de discussion '' votre sortie du jour'' ou ''combien de km ce mois ci''.

Je vous ferai signe quand je serai prêt pour un premier jet, on fera ça fin janvier.

Je sais que vous êtes dans les starting blocks et que l'enthousiasme est bien présent, mais là on est dans la phase d'inscription. On se tâte, on choisit son menu et on passe commande.

Laissez un peu de temps au taulier pour préparer la soupe! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous (...oui je sais, c'est assez original?en cette période!!),

1ère participation pour ma part, donc totalement néo...frite en la matière!

Après une année 2016 abordée comme une reprise, je vais me laisser tenter par la formule de base et tabler sur 7000 kms pour 2017.

Et merci à Michel d'apporter avec ce "challenge" un petit côté ludique à notre passion!

Bonne route à tous

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Bon ben moi aussi je vais te donner du boulot: je vais tenter de jouer aussi...

Depuis quelques années, mes km/an ne sont pas terribles, 6489 en 2016 par exemple...

Donc je vais essayer de me motiver et tenter les 8000 km.

Quant au D+, pas la peine, je vis dans une région extra plate, hélas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...