Aller au contenu

ETD 2018 prépa,reco,matos,diet, et tout l'toutim.


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Supersix très bien mais envie de changer, je me suis lasser de sa coupe très très classique et tout simplement envie de changer.Le xélius étant réputé à la fois rigide et confortable avec une jonction des haubans sur le tube supérieur particulière mais pas dénué de charme. De l'avoir commandé ne me dispense pas d'écouter les avis des uns et des autres, bien entendu je m'adresse a ceux qui en possèdent un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencard avec une rousse ce soir quelqu'un a déjà essayé ? Je me demande si ces rumeurs sur les odeurs sont vraies. 

Merci de vos retours si vous avez déjà essayé, je ne demande pas l'avis de ceux qui ont juste entendu dire ou qui vont me suggérer de prendre une brune ou une blonde.

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric, Depuis quinze ans j'étais fidèle à Look (495, 585, 586, 695), je viens d'acheter un Xelius SL 700 ULTIMATE (Ultegra DI2 et roue Ksyrium Pro Exalith) séduit par l'aspect original du cadre et les bons commentaires des essais. J'ai roulé avec hier pour la première fois dans la vallée de Chevreuse sur une sortie vallonée de 90 km et mes premières impressions sont très bonnes notamment au niveau du confort (très bon filtrage des irrégularités de la route) et du dynamisme dans les côtes en danseuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...