Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je profite de ce post pour souhaiter a tous les participants de ce jeu un joyeux noël. Profitez bien de vos petites familles.


De mon coté, hier soir, nous avons déjà ouvert les cadeaux avec les enfants de ma chérie. Il nous reste notre repas en amoureux avec foie gras, terrine de saumon, escargots, saint jacques aux cèpes, ris de veau aux cèpes, gratins dauphinois aux cèpes et bûches. Je sais, cela fait beaucoup de cèpes mais quand on aime, on ne compte pas 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait pratiquement plus vu que je n'ai pas trop envie de partir en direction du Gers pour me taper que du plat et des grandes lignes droites.


J'ai profité de mon séjour estival chez mes beaux parents en Dordogne pour en claquer un mais ce fut le seul de l'année...


Tu comprends maintenant d'ou proviennent tout ces cèpes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui doivent encore remplir leurs km et D+: il faut me les communiquer via ce post, puisque le fichier est entièrement verrouillé à cause de ce monsieur qui détruit tout.

Je remplirai vos tableaux pour vous, un à un. 

On cherche une solution pour "privatiser" les accès... ça va se mettre en place mais j'aurai du retard et ne serai pas prêt le premier janvier.

Pour info, j'ai vu en temps réel car j'étais dans le fichier, un monsieur qui mettait tout à zéro et qui remplissait mes cases ainsi que celles d'autres participants avec des remarques du style "Untel manque d'affection ou a besoin de montrer qu'il fait plus de km qu'un autre" enfin, vous voyez le style quoi...

Plus aucun cadre n'était respecté et ce que vous aviez encodé au long de l'année a été détruit.

J'ai su récupérer la version précédent son attaque, c'est elle qui apparaît à l'écran maintenant, donc on n'a pas perdu grand chose, mais j'ai verrouillé l'accès pour ne pas qu'il puisse tout détruire à nouveau.

Il est possible que pour 2019 ça doive passer par l'ouverture d'un compte Google si vous voulez participer. Je sais, c'est embêtant, j'essaie de trouver une solution pour contourner ce problème.

J'avoue avoir eu l'envie d'envoyer tout promener, mais vos témoignages de sympathie m'encouragent à continuer, on fait ça pour nous, et on ne va pas se laisser faire.

N'ayant aucune haine vis à vis de ce monsieur, je vous demanderais de ne rien dire à son sujet pour ne pas pourrir l'ambiance qui règne ici, entre copains. C'est moi qui morfle, je prends sur moi et on continue, c'est la vie.

Bonne chance aux ceuses qui doivent encore rouler d'ici au 31, courage les gars!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu ne lâchera pas mon ami. On est plus fort que ca....


Bon, un petit tour quand même pour ce 24 décembre. Demain, je reste avec ma belle. J'ai promis...


Reste 6 jours a rouler et 281km a claquer pour mon dernier défi de l'année 🆒


Je te souhaites de joyeuses fêtes Michel ainsi qu'a tes proches.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais déjà pensé mais que ferai-je si l'andouille se cache sous un nouveau nom ?

Admettons que au hasard, Pierre Dubois ou Dupont débarque sur le forum et demande à s'inscrire, et que toujours par le même hasard il s'agit de notre ami, je lui donne accès au fichier, et ....

Non, je dois contrôler tout ça d'une manière complète.

C'est dingue non ?

C'est en train de se faire, un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...