Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hello les gens!!! Pour moi 47 pitons de plus aujourd’hui qui me font sur l’année, pour l’instant, un total de 8210, et la sortie d’aujourd’hui sur le ptit plateau et oui pas fait gaffe à la charge du di2, pas grave le plaisir était bien là et c’est pour moi le principal. J’espère en rajouter encore quelques unes avant le 31 ;-}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. À la veille de la dernière semaine – il reste en fait 9 jours mais il y en a 2 où je suis certain de ne pas pouvoir rouler – j’en suis à 9764 km. Le suspens reste entier: si j’arrive à faire comme cette semaine, 238 km, mais ça va être dur, cela fera 10002 km !!! Raduc de chez Raduc !!!

Pour le D+, cela se présente un peu mieux : plus que 1140 m à grimper.

Bon vélo et bonnes fêtes à toutes et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis tous vos messages mais je ne peux pas répondre à tout le monde, sinon je dois engager une secrétaire à plein temps!

Content que le sujet vive et que ça se passe bien pour vous, et courage pour ceux qui rament encore!

Pour ton équipe, oui, 10 +10 ça peut faire 15, pas de problème. A partir du moment où l'un des deux sait qu'il n'arrive pas à faire les 10.000, ou même les deux, l'équipe est aussi créée pour cette situation, et le collègue roule un peu plus. Le but n'est pas de vous crever au turbin, mais de vous faire atteindre quelque chose de difficile mais de possible en y mettant vos tripes.

A vous de voir, mais sur le principe, ça marche.

Tu vois que je suis cool comme mec, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

tu seras le bienvenu pour 2019, les inscriptions débuteront début janvier via un nouveau post dédié.

S'il te reste 20 km, je pense que tu as toutes tes chances!

@ Michael et Eric: n'oubliez pas qu'il vous faut un nom pour l'équipe, et va pour 15.000 à deux. Regardez aussi si vous intégrez le dénivelé ou non et si vous pouvez avoir un ou plusieurs objectifs perso. Ceux ci doivent être faits par les deux membres de l'équipe, pas forcément ensemble.

@ Michel: tu as quand même un terrain de jeu fabuleux! Quand je vois ça, c'est autre chose que mes champs et mes églises au milieu de villages déserts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis bien conscient. Rien que par rapport a ma Bourgogne natale, je vois la différence. Heureusement que j'avais le Jura comme terrain de jeu juste a coté car sinon, cela devenait vite ennuyeux...


Je reste raisonnable car sinon, j'irais dans les cols tous les jours. Il fait si beau que c'est un vrai régal. De plus, il n'y a quasiment personne donc tu as l'impression d'être seul au monde comme si on t'avait réservé les cols pour toi tout seul 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, désolé, mais le pirate est de retour et s'est attaqué au fichier en ligne.

J'ai rétabli la version de vendredi, donc les modifs que vous auriez faites entretemps sont perdues.

Notez bien quelque part vos chiffres car il va revenir bousiller tout le fichier, j'en suis certain.

Puisque c'est comme ça, la version 2019 sera accessible uniquement via adresse mail vérifiée, comme ça je peux bloquer à tout moment celui qui détruit ce que nous essayons de construire. Ce sera plus lourd à gérer, mais voilà, c'est la vie.

Message au pirate: regarde toi dans un miroir, et dis moi ce que tu vois.

Fin du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le pirate est de retour cet après midi, j'ai fermé l'accès au fichier.

Bon, on a de la chance, on arrive en fin d'année. Vous pouvez me donner vos derniers chiffres via ce post, je remplirai le fichier pour vous, plus personne n'y a accès à partir de maintenant normalement.

Si quelqu'un pourrait vérifier et me tenir au courant, ce serait fort aimable, thank's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Fab.

Je m'y attendais tu sais... quand on a un abruti dans le jeu, il faut l'éliminer d'une façon ou d'une autre.

Ici, ça me fait bien ch.... car je vais devoir tout me taper tout seul et verrouiller la prochaine version 2019, tout ça à cause d'un frustré qui a raté sa crise d'adolescence.

C'est la vie, pas de problème. Je suis plus malin que lui et je vais le contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait vraiment chier surtout sur ce post où tout ce passe bien et où la convivialité est de mise, mais bon des cons il y en a partout, le mec il faut qu’il évolue, mentalité de ***. Bon courage à toi et merci de géré le truc, moi en tout cas je repart pour 2019 ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...