Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Les tordus du bulbe ne font pas que saboter le post "objectif 2018", dans mon village un de ces couillons a foutu le feu à une armoire de télécommunication qui me prive depuis le 17 décembre, ainsi que 630 autre foyers, d'internet et tout ce qui va avec !

Comme l'année dernière l'objectif D+ est atteint, mais pour les km… 😛

En tout cas bravo pour vos objectifs pulvérisés dans la bonne humeur et bonne année à tous (sauf aux mentionnés plus haut).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en phase de test final de la version 2018 sécurisée, j'ai besoin d'un volontaire supplémentaire afin de voir si ça fonctionne.

Je fais déjà un essai avec Jérémie, mais il m'en faudrait un autre pour voir que les uns ne puissent pas chipoter les cadres des autres. Avec PC, pas avec un smartphone, c'est plus simple.

Qui c'est qui s'y colle?

Thank's!

Pour rappel, ne m'envoyez pas encore votre adresse mail ni vos objectifs pour le fichier 2019, attendez mon signal, sinon je vais être noyé, c'est un boulot très lourd pour mettre tout en place, vous n'imaginez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne marche pas, purée!!!!

Il faut avoir un compte google, c'est obligé, et je suppose que beaucoup d'entre vous ne l'auront pas. Donc je donnerai en MP l'adresse du fichier à ceux qui s'inscriront, et vous devrez absolument le tenir secret, sinon le monsieur viendra le détruire.

Désolé, mais pas moyen de faire autrement.

Et aussi, c'est bête, mais je ne donnerai pas l'accès aux nouveaux ni aux inconnus, je ne veux pas prendre le risque qu'il revienne par le biais d'un nouveau pseudo évidemment faux comme il le fait depuis des années.

C'est ça ou supprimer le sujet, je n'ai pas le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou, ça... N'y aurait-il pas la possibilité d'héberger le fichier autre que sur google docs ?

Si les nouveaux ne sont plus acceptés, on risque de faire passer à côté du challenge des personnes qui (comme j'ai pu le faire), veulent se lancer dans l'aventure pour une première fois... Je ne crois pas que c'était ce que tu voulais au départ Michel.

On comprend tous ton embarras, il te reste 5 jours pour trouver la solution, on est laaaaaaarges !! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...