Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Mmmm, mon degré d'anti corruption est très élevé tu sais, Claude.

Ce serait avec plaisir mais là, ... non :-)

En plus, avec l'été qu'on a eu, tu n'as aucune excuse, hahaha, tant pis pour toi! Dis toi que c'est un bon entraînement pour l'année prochaine où tu vas certainement nous boucler ça avec une déconcertante facilité.

Merci pour ton volontariat, j'apprécie, mais je viens à l'instant de finaliser le truc, et tout est au point. C'était facile, j'ai mis deux jours pour trouver l'astuce :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, James, moi je suis bien content de t'avoir dans le club. Tu fais ce que tu peux en km, tu participes trop peu souvent aux blablablas mais c'est un régal de te lire.

De mémoire, il me semble pourtant que tu avais encore un sacré bout de chemin à faire. Je peux me tromper, mais j'en doute :-)

@ tout le monde: je rouvre l'accès au fichier 2018, j'espère que le monsieur nous laissera tranquille d'ici la fin de l'année, mais je n'ai pas envie de me taper tout l'encodage. 

Si le sabotage devait se reproduire, je peux toujours récupérer la version d'aujourd'hui et il faudra alors que je remette vos km... on va tenter le coup, vite vite vite inscrivez vos km!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 78km aujourd'hui. Il me manque plus que 77. Cela devrait être fait dès demain.


Deux photos pour les copains. La première, un panorama de rêve lors de notre marche matinale. Un régal pour les yeux.


La deuxième, prise a 19km de la maison. Je dis souvent que j'ai du beau temps dans ma vallée et ce n'est pas des histoires. Une espèce de micro climat en fait. Le halo de lumière au loin, c'est chez moi 😆


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546018790-20181228-104850-1.jpg


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546018803-20181228-142245-1.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian ... j'adore aussi le vélo pour ça, pouvoir manger du sauciflard et des cahuettes sans arrière pensée 🆒😆

Pour la Gironde, je suis d'accord avec toi. On a été visité St Emilion avant hier, par exemple, c'est superbe !  par contre le coté Ouest de Bordeaux, c'est triste ... quasi que de forêt de pins à perte de vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps est très maussade dans le nord, grisaille brouillard et températures proches du gel, il faut du courage pour sortir du confort de la maison.

D'ici le 31, ce ne seront que quelques sorties légères, histoire d'entretenir le mouvement. Une fois dehors, il faut un quart d'heure pour se faire au froid malgré les couches de protection judicieusement additionnées, mais le plaisir n'est pas au rendez- vous.

Croisé deux fous furieux comme moi, bien emmitouflés et se demandant ce qu'ils faisaient là à se les geler. Il y a pas à dire, on a de l'allure en hiver!

Pour la suite, attendez bien mon signal avant de m'envoyer vos adresses mail et vos objectifs, je dois récupérer de mon effort, là, mon cerveau est prêt à exploser :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Brigitte, c'est tout juste, il s'en faut de peu et tu as magnifiquement budgété ton année. On ne peut qu'être admiratif face à cette performance, malgré ta modestie, 20.000 km; il faut le faire quand même!

J'en profite pour publier le lien vers un article de ton blog qui m'a semblé tout à fait de circonstance sur ce post, et qui traite de la motivation, puisque tu m'en as donné la permission.

J'engage nos valeureux participants à le lire, ils y trouveront certainement des indications pour entamer une nouvelle année avec entrain et bonne humeur. C'est par ici:

http://www.multiactiv.fr/2018/04/motivations.html

@ James: oui, j'ai rouvert l'accès au fichier, espérant qu'il ne soit pas saboté à nouveau. Tant que ça dure, vous pouvez le remplir vous même. Je n'aurai besoin de vos chiffres que si je devais le verrouiller, auquel cas je vous préviendrai.

@ Joël: allez courage, il n'en manque que 41...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est revenu il y a un heure et a mis des mois ici et là à zéro.

Il a attaqué James, Michel S, Christian Bertheau et moi, 25 modifications et mises à zéro!

J'ai rétabli la version clean de ce matin 9 heures.

Je re verrouille donc le fichier 2018 définitivement.

Veuillez contrôler vos km et me signaler ici les erreurs éventuelles ainsi que les derniers chiffres à inscrire dans vos tableaux, je les mettrai à jour moi même.

Je pensais laisser tomber, mais il va avoir mon avis dans peu de temps.

Désolé pour les problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

51 Km ce matin dans le froid et le vent, mais les 3000 passé!!!! yes

Mais faut-être un peu barjeot pour faire du vélo de ce temps la, mais la motivation apporter par ce post a porter ses fruits, vivement 2019,  je me fixe 5000 comme objectif

Michel tu peux me les rajouter s'il te plais?

Et pour l'abruti qui modifie les fichiers, quand les cons seront sur orbite, ta pas fini de tourner!!

merci

jo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...