Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai rajouté les calculs des totaux dans le fichier, au niveau de la page récapitulative, en bas de chaque catégorie.

Ils se mettent à jour chaque fois qu'une modif intervient, comme ça vous voyez tout en temps réel.

Bon, on espère encore bien rigoler l'année prochaine, comptez sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier à jour et le total est OK...

Pas eu besoin de rouler aujourd'hui pour approcher les 10 000, j'en suis loin, j'espère y arriver l'année prochaine, si la scoumoune me quitte, étant responsable du calendrier du club je me suis concocté quelques belles sorties jusqu'au 20 juillet 😉, date à partir de laquelle je monte m'exiler dans les Alpes, là c'est plus trop le kilométrage qui importe mais plutôt le dénivelé, je repars donc pour un 10 000 et 100 000 mètres... à condition que mon fils m'installe un compte GMail, je suis un manche en informatique 😃

Toutes mes félicitations à Michel le bleu pour la bonne tenue de ce fil et la création de ce chalenge qui est une très bonne motivation pour rouler, quelle que soit la météo...enfin faut pas trop déconner non plus, je sors pas quand il pleut ou par grand vent...moi...😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, c'est a toi de décider mais dans le cas ou un ou deux de nos amis ne seraient pas capable d'ouvrir une boite gmail, je pourrais me charger de rentrer leurs chiffres mensuels...


Ils leur suffirait de m'envoyer chaque fin de mois leurs kilométrages et leurs dénivelés. Qu'en pense tu?


Du moment qu'on a les noms, il te suffirait de m'ouvrir l'accès a leurs tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très loin des 10000 pour moi, 5800 kms au compteur pour 95000 m de dénivelé. Le même bilan que l'an dernier à la même époque, avec ce dos qui me pourrit toujours mes sorties. Quelques beaux souvenirs tout de même, une magnifique étape du tour (en mode patate certes) et mon premier "200" lors de la cyclo montagnarde du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, mais il y a moyen de contourner le problème, j'expliquerai comment dans le mode d'emploi, c'est facile. 

C'est bête à dire, mais si on laisse la possibilité de faire remplir le tableau à la place d'un autre, les gars ne vont plus trop se mouiller pour faire les démarches eux même, donc j'aime autant éviter. En cas de grosse impossibilité ok, mais ça doit rester l'exception.

Dernière sortie pour moi aussi, dans un temps bien doux pour la saison, j'ai eu trop chaud avec la tenue d'hiver. Un total inespéré pour mon modeste niveau: 11.436 km, je n'en reviens pas!

J'aurais pu arriver à 12.000, mais c'est bon comme ça, je garde des forces pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour les amis

bien la boucle est fermer pour l'année 2018

ou j'ai battu mes records  de distance et de dénivelé donc je suis content ,de plus j'ai 

découvert le galibier,col de l'échelle, l'isoard  sans compter tous les apéros qu'il a fallu boire pour fêter ça (Michel😛) et tous les échanges agréables et marrants avec tous les amis de ce post de tous les coins de france et de Belgique

Grace   a Michel Dury instigateur du post  merci  a toi

ce matin une sortie sous un très beau soleil et 11° en haut du col de Vence 

Michel  je te donne mes chiffres du mois de décembre

1194 KM pour 11283 MdD

ce qui devrais me faire un total  de 13 383 Km pour 130 406M d D

pour les apéros et le saussiflard ( le Bigourdan 😛) désolé je n'ai pas compté en plus il reste ce soir 😄

donc le bilan! et que j'ai passé de bon moment a échangé avec vous  merci et a l'année prochaine

finissez bien tous  et a l'année prochaine  et que nos blessés retrouve vite la santés 

Amicalement Christian🆒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, pourrais-tu encoder mes km de décembre ? 761. Je n'aurai pas atteint les 10.000, c'était prévisible, je me suis inscrit au challenge au milieu d'une année mal commencée en raison d'une blessure. Mais ma motivation du dernier mois augure d'une année 2019 plus brillante, d'autant que j'arrêterai de travailler début février 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

Une petite dernière de 70km ct'ap ... ce qui donne coté chiffres 789 km ce mois ci et un total de 11945km ... oui je sais, j'aurais pu forcer un peu pour arrondir 😆 il en manque pas mal par rapport aux dernières années, mais ça restera une superbe année avec des challenges réussis dont je n'aurais jamais pensé être capable.

En tout cas merci à tous pour la sympathie dont vous avez fait preuve sur ce fofo et surtout à toi Michel pour ton implication. P'tite pensée pour un autre Michel à qui je souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.

Bon réveillon à tous ... profitez bien ! et on se retrouve en 2019 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen! Mon révérend! 

Comme tu le demandes, les "défitistes" taiseux (dont je suis) devront intervenir davantage. Sinon: pénalités infligées sous forme de Kms et de D+ retirés à raison de... A toi de définir la suite de la règle.

A tous les participants: que 2019 vous apporte Paix, Amour, plein de petits bonheurs quotidiens et ...à bicyclette😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon et bonne année grand schtroumpf, ainsi qu'à tous les 10 000 eurs!

25 057 km sur le gong pour moi (l'objectif passé hier) avec 1684 km pour décembre. Probablement la dernière année avec ce type de kilométrage avant probablement une décennie donc il fallait passer l'objectif. L'an prochain je serai solidaire avec Grand Schtroumpf et ferait le 10 000 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 km pour le dernier jour, hier même, vu qu'il est minuit passé.

Soit 566 km et 4 395m D+ pour décembre.

2 petites corrections probablement à dues l'autre désœuvré,  juillet 5 350m D+ et octobre 5 980m D+.

ça doit faire 5 443 km et 52 055m D+. Sans 5 semaines off en juin, j'aurais taquiné les 6 000km.

C'est modeste au vu de ce qui se fait ici, mais il n'y a pas si longtemps, j'en faisais 3 fois moins, voir pas du tout.

Je veux remercier Michel à mon tour, grand rassembleur de forumeurs, que ce soit virtuellement ou réellement (ah ce put$!% de Port de Balès) 💋💋💋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...